Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Deux nouveaux scanners de production pour Fujitsu

   Fujitsu fi-7900    Fujitsu étend sa gamme « fi » avec les nouveaux scanners de production haut volume fi-7800 et fi-7900
PFU (EMEA) Limited, société du groupe Fujitsu, leader mondial dans la fabrication de scanners, annonce le lancement des scanners de production,fi-7800 et fi-7900, les derniers équipements de la série phare fi de Fujitsu (1).

Ils ont été conçus pour les entreprises à la recherche de solutions de gestion de documents à volume élevé et à haute productivité, pour lesquelles la vitesse n’est pas le seul critère. Le résultat global réel est l’indicateur déterminant et PFU EMEA y veille en alliant sa réputation d’expert à une ingénierie robuste et fiable. Ces nouveaux-venus minimisent les opérations de maintenance et permettent une numérisation en continue de gros volumes ainsi que des formats de documents hétérogènes.

« La technologie est le facteur clé pour réaliser des gains de productivité. La plupart des leaders de l’industrie numérique cherchent à automatiser les processus métiers pour se démarquer », explique Mike Nelson, Senior vice-président de PFU (EMEA) Limited. « Nous avons créé le fi-7800 et le fi-7900 pour séduire nos clients qui travaillent dans des environnements sous haute pression, où leur productivité dépend de la technologie utilisée pour atteindre des niveaux extrêmement élevés de débit, de fiabilité et de cohérence. »

Le fi-7800 et le fi-7900 constituent un outil de productivité essentiel pour de nombreuses entreprises opérant dans des secteurs d’activités variés. Ces nouveaux équipements sont conçus pour des environnements particuliers : où la numérisation de documents archivés (juridique, comptable, gestion de stock etc.) représente un facteur primordial à la réussite d’un projet de dématérialisation. Le nouveau système Automatic Separation Control (contrôle de séparation automatique) (2) améliore la technologie de pointe de PFU en matière de gestion du papier, en réduisant considérablement les réglages manuels. Ces solutions aident à éliminer les problèmes d’alimentation multiple et évitent les renumérisations multiples, ce qui garantit un fonctionnement continu et une plus grande efficacité pour les clients.
PFU axe l’excellence de son ingénierie sur la création d’équipements de haute qualité. Une zone d’alimentation papier métallique a été ajoutée. Elle réduit les dommages et le frottement observés avec les alimentation en résine. Le mode nettoyage quotidien prolonge la durée de vie de l’équipement en aidant les utilisateurs à entretenir correctement les surfaces vitrées et les rouleaux. Les deux scanners intègrent un éclairage LED qui éclaire le fonctionnement interne de l'équipement pour un nettoyage manuel rapide et facile en cas de besoin.

Les deux équipements utilisent aussi PaperStream IP, solution de traitement d’image spécifique au scanners Fujitsu de la série fi. Paperstream IP améliore la qualité des images numérisées en éliminant les taches, les marques typographiques et les filigranes. La solution de numérisation intégrée Paperstream Capture prend également en charge des processus consécutifs comme la reconnaissance optique de caractères (OCR). La technologie PaperStream Capture reconnaît différents types de documents et codes-barres pour extraire automatiquement les points de données clés et nommer, trier et distribuer les documents, accélérant ainsi le traitement.
Conçus en gardant en ligne de mire le confort de l’utilisateur, ces scanners sont dotés de commandes à accès frontal pour accélérer et simplifier le processus de numérisation. La fonction améliorée Stacking Control gère la vitesse de sortie du papier, tandis que l’Elevator Stacker ajuste automatiquement la position en fonction de la quantité de papier éjecté pour faciliter la récupération.

PFU propose le fi-7800 et le fi-7900 avec une offre de services incluant la maintenance, le nettoyage et les consommables qui sont tous fournis à un coût unique, garantissant que les scanners fonctionneront de manière optimale.

Notes
1 La série de scanners « fi » de Fujitsu est commercialisée dans le monde entier sous une marque globale unifiée par PFU Limited, Fujitsu, et Fujitsu Group Companies.

2 Selon une étude de PFU Limited publiée en mai 2019.

http://www.fujitsu.com/fr/about/local/corporate/subsidiaries/fel/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version