Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Deux scanners : Epson Perfection V500 Office et Perfection V600 Photo

Epson, lance deux scanners Epson Perfection V500 OfficeThumbnail imagepetites et micro-entreprises et Epson Perfection V600 Photo, pour les photographes avertis et les professionnels.
Peu consommateur d’énergie, l'Epson Perfection V500 Office avec chargeur de document intégré offre une vitesse de numérisation élevée et ne nécessite aucun temps de préchauffage. Avec sa résolution de 6400dpi, sa haute compression et sa fonction de numérisation en PDF, l’Epson Perfection V500 Office assure toutes les tâches de reprographie de documents, de photos et de films nécessaires aux petits bureaux et aux professionnels indépendants. L’Epson Perfection V500 Office sera disponible dès Octobre 2009 au prix public conseillé de 399€ TTC. L’Epson Perfection V600 Photo est capable de numériser, de restaurer et d’archiver à grande vitesse de nombreux formats différents de films et de photos, cet appareil offre une faible consommation d’énergie et n'a pas besoin de
préchauffage. Avec sa résolution de 6400dpi et sa densité optique de 3.4DMAX pour les films, ce scanner au design épuré produit des images numériques de très haute qualité. L’Epson Perfection V600 Photo sera disponible dès Octobre 2009 au prix public conseillé de 299€ TTC.

L’Epson Perfection V500 Office

L’Epson perfection V500 Office cache, intègre notamment la technologie ReadyScan LED qui réduit la consommation d’énergie et supprime les délais de préchauffage, pour une efficacité maximum.
Le chargeur automatique de documents présent en standard offre une capacité de 30 feuilles, particulièrement appréciable pour la numérisation de documents volumineux. La fonction de numérisation en PDF permet de scanner plusieurs pages distinctes puis de les sauvegarder automatiquement sous forme de document PDF multi-pages. Les documents, les photos et les films scannés peuvent également être transférés directement vers des archives numériques ; ainsi stockés, ils pourront ensuite être récupérés et partagés d’une simple pression sur une touche.
L’Epson Perfection V500 Office intègre un lecteur de transparents pour les films et les négatifs moyen format allant jusqu’au format panoramique. Capable de scanner simultanément 12 poses de 35mm, 4 poses d’un montage diapo ou encore une image 6x12cm, il s’impose comme la solution idéale pour la sauvegarde des supports professionnels.

Thumbnail imageL’Epson Perfection V600 Photo

L’Epson Perfection V600 Photo intègre un lecteur de transparents, que les photographes peuvent utiliser pour créer des archives numériques à partir de photos, de films 35mm, de montages diapos et de films panoramiques moyen format (6 x 22cm). Outre les photos et les films, ce scanner numérise tout type de documents, qu’il peut sauvegarder sous forme de PDF multi-pages.
Certifié ENERGY STAR®, l’Epson V600 Photo réalise des numérisations
instantanée grâce à la technologie LED Epson ReadyScan ne nécessitant aucun
préchauffage et étant particulièrement économe en énergie.
L’Epson Perfection V600 Photo intègre la toute dernière version d’Epson Scan 3.8 qui offre de nombreux avantages tels que le support de Windows 7 et de Snow Leopard d'Apple, une fenêtre de prévisualisation à taille variable, l’instauration de dénominations favorites par l’utilisateur, et l’exposition automatique intelligente pour la numérisation de films. Entièrement conçu pour faciliter la numérisation, Epson Scan est aussi utile aux néophytes et amateurs, avec le mode Automatique, qu’aux utilisateurs plus chevronnés, avec le mode Professionnel.
Pour la restauration des images, la technologie Digital ICE, permet aux oeuvres de retrouver leur lustre passé, en supprimant notamment les traces de poussière et d’éraflures.
Enfin, parmi les autres ressources logicielles de l’Epson Perfection V600 Photo : Epson Event Manager 2.3 (pour la gestion de la touche numérisation), Adobe® Photoshop® Elements 7* et ABBYY FineReader® 6 Sprint Plus (Adobe® Photoshop® Elements 6 pour Mac et ABBYY FineReader® 5 Sprint Plus pour Mac)
La suite logicielle très complète de l’Epson Perfection V500 Office inclut le pilote Epson Scan 3.7, qui facilite la capture de documents grâce à des fonctions telles que la numérisation en PDF multi-pages hautement compressés. Il permet également d’optimiser la qualité du texte sur les documents difficiles à scanner, comme les factures de couleur.
Le logiciel Epson Easy Photo Fix™, associé à la technologie de restauration de photo Digital ICE, supprime les traces de poussière, ravive la couleur et utilise un système de correction avancé basé sur un procédé de rétro-éclairage, pour garantir un résultat d’une parfaite qualité, fidèle à l’original jusque dans les moindres détails.
L’Epson Perfection V500 Office intègre par ailleurs Adobe® Photoshop® Elements 6 et ABBYY FineReader® 6 Sprint Plus (Adobe® Photoshop® Elements 5 pour Mac et ABBYY FineReader® 5 Sprint Plus pour Mac)
.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version