Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

eCopy ShareScan 5 pour les Canon imageFORMULA ScanFront

   Canon imageFORMULA ScanFront 220e/220eP    La nouvelle version 5 de eCopy ShareScan est désormais disponible sur les scanners Canon imageFORMULA ScanFront 220e/220eP. Cette nouvelle version logicielle permet une intégration simple et complète dans toutes les architectures de gestion de documents. Communiqué non édité.
Canon Europe, annonce la disponibilité de eCopy ShareScan 5 directement embarquée dans ses scanners réseaux « Canon imageFORMULA ScanFront 220e/220eP » en permettant une intégration simplifiée dans la gestion des flux documentaires afin d’offrir un accroissement de la productivité. ▪ Les imageFORMULA ScanFront 220e/220P : des scanners très performants qui embarquent la version 5 d’eCopy
  Les ScanFront 220e/220eP connectables en réseau  vont, avec eCopy ShareScan 5 , s’intégrer naturellement aux plates-formes multifonctions Canon imageRUNNER ADVANCE , procurant ainsi aux administrateurs réseaux, via une seule et même interface (eCopy ShareScan Manager), un contrôle  complet  et simplifié de tous types de périphériques compatibles eCopy ShareScan 5. Le large écran tactile couleur de ces scanners propose  la  même interface conviviale eCopy  sur tous les périphériques, ce qui simplifie la prise en main et l’utilisation lors de leur mise en place au sein des entreprises.  Cette rationalisation offre  un gain de temps et une augmentation de la productivité pour une distribution et un partage des documents simples,  rapides et sécurisés.

Des connecteurs permettant d’intégrer aux scanners des applications tierces

L’intégration de la capture de documents au sein des entreprises possédant déjà une gestion de flux documentaire se fera aisément, pour des applicatifs tiers, par l’intermédiaire d’un très grand nombre de connecteurs disponibles dès aujourd’hui.  En parallèle un kit de développement est  proposé pour permettre à tous les fournisseurs de logiciels indépendants d’associer aux imageFORMULA ScanFront 220e/220eP, leurs applicatifs clients déjà en place.

Marc Bory, Directeur Marketing Canon Business Solutions, déclare : “Nos scanners réseaux ScanFront sont plébiscités, depuis leur introduction sur le marché en 2007, par de nombreuses organisations françaises et européennes de toutes tailles. Avec le lancement de la version  embarquée du logiciel eCopy ShareScan 5, nous sommes heureux de présenter une solution de numérisation  de documents qui utilise la plate-forme documentaire  la plus récente et la plus puissante disponible sur le marché. Son intégration au sein des entreprises garantit une augmentation de l’efficacité des tâches quotidiennes, tout en réduisant les coûts d’utilisation”.

Une  productivité et une sécurité renforcée

Deux modèles de  scanners, embarquant la nouvelle version eCopy, sont proposés : le  modèle standard 220e, et le  modèle professionnel 220eP offrant une productivité et une sécurité renforcées par l’adjonction d’un détecteur de double  prise papier et une identification par lecture d’empreintes digitales. Les deux modèles  sont livrés avec eCopy PDF Pro Office, une solution logicielle bureautique puissante permettant l’édition d’images, la conversion en fichiers aux formats bureautiques standards et une connexion directe à  Microsoft SharePoint.

Deux scanners avec un design élégant et compact

Le design élégant et extrêmement compact des imageFORMULA ScanFront 220e et 220eP les  destine à tous les environnements d’entreprise. Ils trouveront aussi bien leur place sur une banque d’accueil  que dans un bureau où l’espace est compté.  De plus les ScanFront acceptent tous types de documents de la carte de visite aux formats standards utilisés en entreprise.

Toile :  www.canon.fr - www.canon-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version