Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Epson s’associe à la solution d’archivage Xambox

Epson annonce son partenariat avec l’éditeur de solutions de GED (Gestion Electronique des Documents) Xamance, et recommande à ses clients TPE, le service cloud d’archivage Xambox.com.
  La dématérialisation est à portée de tous : il est désormais très facile de dématérialiser les factures, contrats, relevés bancaires, et autres documents professionnels.

Aucune formation n’est nécessaire pour les utilisateurs : grâce aux écrans de contrôle des scanners Epson et au Connecteur Epson-Xambox, une simple pression sur un bouton permet d’envoyer les documents dématérialisés directement vers la solution Xambox qui gère ensuite automatiquement leur classement dans un espace de stockage Cloud personnel et sécurisé. L’extraction automatique de mots-clefs et le moteur de recherche mobile permettent à l’utilisateur de retrouver ses documents n’importe quand et n’importe où.

« Le partenariat Epson - Xamance, est dans la parfaite continuité de la philosophie d’Epson qui consiste à rendre la dématérialisation simple, performante et accessible à toutes les entreprises. Aujourd’hui, la dématérialisation est synonyme de productivité, de gain de temps, et de sécurisation de l’information. Cependant, on observe encore des réticences des petites entreprises à se lancer dans l’archivage numérique par crainte de ne pas avoir les compétences informatiques nécessaires, ou par peur des coûts d’investissements. Les scanners Epson à la fois performants, polyvalents et très intuitifs, associés au service Xambox.com, conçu spécialement pour simplifier le quotidien des TPE, changent la donne et ceci avec un coût d’investissement très raisonnable » déclare Pierre-Antoine Monfort, Chef de Produits Business pour Epson France.

« Notre solution de stockage de documents en ligne Xambox fonctionne directement avec les scanners Epson grâce au Connecteur Epson-Xambox. Cela simplifie considérablement la gestion administrative et apporte un gain de temps de 20 minutes par jour aux utilisateurs pour l’importation des documents. Lors de la numérisation du document, le service Cloud mémorise l’emplacement physique du document papier dans sa boîte d’archive, de sorte que l’utilisateur n’ait qu’à empiler les feuilles de papier. Avec les scanners Epson liés à la solution Xambox vous classez automatiquement et vous retrouvez en un clic » déclare Thomas Henry, CEO et fondateur de Xamance.

http://global.epson.com/

www.epson.fr/corporate.xamance.fr/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version