Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Honeywell : le scanner Voyager 1200 G

   Honeywell Voyager1200g    Honeywel propose Voyager 1200G un scanner haute performance dédiée à la capture des codes à barre.
Honeywell annonce la sortie du scanner linéaire Voyager® 1200g, pouvant lire tous les codes-barres, y compris sur les codes endommagés et de mauvaise qualité.

« Des milliards de codes-barres sont scannés chaque jour. Chacun d’eux comporte des caractéristiques différentes qui peuvent rendre leur lecture difficile. Chez Honeywell, nous avons compris qu’il s’agissait d’un véritable souci de productivité pour nos clients », déclare Taylor Smith, directeur du management produit – scanning, Honeywell Scanning & Mobility. « Le Voyager 1200g excelle à lire tous les types de codes-barres, qu’ils soient abîmés, mal imprimés, maculés ou décolorés. Il témoigne de l’avance d’Honeywell dans son secteur d’activité et nous permet de rester à la pointe de l’innovation pour nos clients.»
Le Voyager 1200g a été spécialement conçu pour les détaillants et les PME car il réduit les temps d’arrêt et les coûts de maintenance. De plus, le Voyager 1200g s’installe facilement grâce à sa configuration automatique qui détecte l’interface ainsi que l’absence ou la présence d’un support. « Dans le monde d’aujourd’hui où tout va très vite, il est inacceptable pour les détaillants et leurs clients d’avoir à entrer manuellement une référence, sur le lieu de vente » commente Eric Knaapen, Directeur des ventes et du Marketing, PC-PoS Europe. « Le Voyager 1200g dépasse nos attentes du point de vue des performances de lecture des codes-barres, quel que soit leur état. Cet appareil met en place de nouveaux standards pour l’industrie AIDC (Automatic Identification and Data Capture) et nous sommes impatients de le lancer sur le marché. »
Le Voyager 1200g lit à la fois le standard 1D et le GS1 DataBar™ en mode main libre ou en le tenant à la main. Le Voyager 1200g d’Honeywell sera exposé au salon Wincor World 2011 du 25 au 27 janvier 2011 à Paderborn en Allemagne et au salon EuroShop Global (Hall 6, Stand 6134) du 26 février au 2 mars 2011 à Düsseldorf en Allemagne.
L’appareil sera disponible à la vente courant janvier.
Ce communiqué contient des énoncés pouvant être considérés comme « prévisionnels » au sens de la Section 21E de la loi américaine intitulée « Securities Exchange Act of 1934 ». Tout énoncé (autre que de nature historique) traitant d’activités, d’événements ou de développements dont nous envisageons, attendons, prévoyons, pensons ou anticipons qu’ils se produiront ou pourront se produire dans l'avenir, est considéré comme un énoncé prévisionnel. À propos de Honeywell
Honeywell International (http://www.honeywell.com) est un groupe industriel diversifié classé au Fortune 100, leader dans les systèmes de haute technologie. Le groupe offre à ses clients dans le monde entier des produits et services pour l’aéronautique, des systèmes de contrôle pour le bâtiment et l’industrie, des produits pour l’automobile, des turbocompresseurs ainsi que des matériaux évolués. Le siège du groupe est basé à Morristown, dans le New Jersey, aux Etats-Unis. L’action Honeywell se négocie à la Bourse de New York, Londres et Chicago. Pour plus d'informations sur Honeywell et pour connaître les dernières actualités du groupe, visitez le site internet suivant : http://www.honeywellnow.com
Toile : www.honeywellaidc.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version