Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

I.R.I.S. : deux nouveaux scanners au Medpi

   Iriscorporate Logo    I.R.I.S. présentera à l’occasion du MedPi2015 ses deux nouveaux scanners : l’IRIScan™ Express 4 et l’IRISPen™ Air 7 sur le stand C 12 du MedPi.  
L’IRIScan™ Express 4 est une combinaison ingénieuse d’un scanner couleur 100% mobile avec un logiciel OCR innovant et facile d’utilisation.

Il simplifie tous les besoins de ré-encodage, peu importe l’endroit où se trouve l’utilisateur (à la maison, en voyage ou au bureau). Compact, léger et alimenté par USB, c’est LE scanner à avalement feuille à feuille le plus rapide du marché. L’IRIScan™ Express 4, offre de très hautes performances en matière de numérisation d’image, permettant une numérisation en 1 200 DPI. Pensé et développé pour être transporté partout, il s’insère facilement dans un sac à main, un sac à dos ou une sacoche d’ordinateur.
Le logiciel OCR Readiris™ 14 fourni avec le scanner extrait facilement toutes les informations clés des numérisations. Les documents seront transformés en fichiers éditables prêts à être utilisés et partagés directement dans le Cloud. Les cartes de visite sont également bien sauvegardées en tant que contact digital dans l’application de gestion de contacts préférée de l’utilisateur.
Compatible Iphone®, Ipad®, Android™, Windows® et Mac®. Disponible dès la rentrée 2015

IRISPen™ Air 7 : Surlignez, il numérise !
L’IRISPen™ Air 7 est le tout dernier stylo scanner sans fil d’IRIS. Il fonctionne comme un surligneur. Il suffit de glisser le stylo digital sur le texte contenu dans des journaux, magazines, livres, lettres, etc. et il apparaitra de façon instantanée sur PC, Mac ou un appareil iOS ou Android.
L’IRISPen™ Air 7 fonctionne de manière totalement autonome ; il suffira de le connecter via Bluetooth à sa plateforme préférée avant de commencer à numériser des documents que l’utilisateur soit à la maison ou sur la route. Compatible sur Windows®, Mac®, iOS® et Android™. Disponible dès la rentrée 2015
De plus grâce à sa fonction de traduction, il permet de traduire le texte numérisé dans plus de 50 langues. Il suffit de sélectionner simplement la langue de traduction souhaitée, glisser le stylo sur les documents papier et le tour est joué !
Pour finir, il lit également à voix haute. Grâce à sa fonctionnalité de synthèse vocale il est possible d’écouter ce qui a été numérisé et cela dans plus de 50 langues.
www.iriscorporate.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version