Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Kodak : le SceyeX, scanner de documents

   Kodak sceyex    Le SceyeX de Kodak est un scanner de documents qui « photographie » les documents au lieu de les numériser. Il est compatible Mac et PC. Communiqué non édité.
Kodak ajoute un produit ultra innovant à sa large gamme de scanners. Le SceyeX est un scanner de documents qui « photographie » les documents au lieu de les numériser. Ce scanner de documents professionnel répond idéalement aux besoins grandissants du marché en matière de solutions de numérisation flexibles et mobiles.

En effet, il est parfois plus rapide de prendre une « photo » d'un document unique que de numériser la page de manière traditionnelle. Grâce au SceyeX, 2 secondes suffisent pour capturer le document, le redresser, le redimensionner et l'afficher sur l'écran d'un ordinateur. Le SceyeX détecte automatiquement le document dès qu'il est dans la zone de numérisation.
Il suffit de placer le SceyeX sur un bureau, de le connecter à l'ordinateur via son câble USB et il est prêt à l'emploi dès son ouverture. Un faisceau laser projette un rectangle sur la surface du bureau dans laquelle des documents peuvent être placés. L'appareil peut « capturer » des documents aux formats divers, allant des cartes de visite aux pages A4, mais il peut également capturer des zones dans des documents de très grand format tels que des images, dessins, etc...
Le SceyeX est donc idéal pour les feuilles simples, les pages agrafées, les contenus de dossiers et de classeurs et même les livres et les magazines.
Les documents peuvent être « numérisés » avec différentes résolutions de 100 à 400 dpi en noir et blanc, en niveaux de gris et en couleur, et peuvent être créés aux formats TIFF monopage ou multipage, JPEG, etc.
En plus de l'offre groupée avec le pilote Twain, il présente également une fonction «Sceye Autoscan», qui capture les documents de manière entièrement automatique. Une fois qu'un document a été placé sous l'appareil photo, il est automatiquement lu. Aucune commande supplémentaire de numérisation via la souris ou le clavier n'est nécessaire. Le SceyeX prend en charge toutes les plateformes Windows actuelles et Mac OS X.
Un des points forts du SceyeX est sa qualité d'image exceptionnelle ; il est particulièrement adapté à la reconnaissance des petites polices de caractères et des codes à barres, et est équipé d'un éclairage des documents par LED.
Le SceyeX présente un encombrement très faible et grâce à son alimentation via USB, il convient parfaitement à une utilisation mobile. Il est même fourni avec son propre sac de transport. Contrairement aux scanners traditionnels, le SceyeX ne nécessite aucun entretien et est inusable.
Le SceyeX est disponible auprès des distributeurs agréés Kodak et coûte 799 € HT avec logiciel, sac de transport et trois ans de garantie inclus.

Kodak Service & Support
Le SceyeX bénéficie des offres de services Kodak Service & Support, service d'assistance qui rassemble plus de 3 000 professionnels dans plus de 120 pays. Service d'assistance technique le plus vaste et le mieux formé au monde, Kodak Service & Support est un fournisseur de services intégrés de pointe à prestataires multiples, offrant des consultations, des installations, une maintenance et une assistance technique aux entreprises du secteur de l'impression commerciale, des communications graphiques, de l'imagerie documentaire et du stockage des données. Les professionnels de Kodak Service & Support sont habilités à offrir des services permettant de maîtriser les coûts, d'optimiser la productivité et de réduire les risques commerciaux.
www.kodak.com/go/sceye, www.kodak.com/go/docimaging
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version