Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Le scanner Canon imageFORMULA DR-C120

   Canon imageFORMULA DR-C120    Le Canon imageFORMULA DR-C120 est un nouveau scanner économique qui facilite la numérisation vers les flux documentaires et vers le Cloud.
Canon Europe, leader mondial sur les marchés de l’Image et du Document, annonce le lancement d’un nouveau scanner de bureau compact et polyvalent, destiné aux petites structures et aux entreprises qui souhaitent disposer d’une solution de numérisation à la fois fiable et économique.

Grâce à sa suite logicielle puissante, le Canon imageFORMULA DR-C120 facilite la numérisation et la conversion des documents vers les flux documentaires existants ou les applications « Cloud »,
  • Une numérisation polyvalente et une productivité élevée
    Le Canon imageFORMULA DR-C120 améliore la productivité des utilisateurs grâce à la numérisation couleur recto-verso simultanée à vitesse élevée (jusqu’à 40 ipm) et à un chargeur automatique de documents de 50 feuilles. Doté d’un mécanisme d’alimentation robuste, il est capable de numériser un large éventail de documents, allant du papier ultrafin aux cartes épaisses (27-209 g/m²) et peut également numériser des documents originaux pouvant mesurer 3 m de long au maximum. Le mode folio offre la numérisation de documents au format A3. Disponible en option, la glace d’exposition A4 FlatBed101 permet la numérisation de livres ou tous autres types d’originaux reliés .
  • Compact et simple d’utilisation
    Très facile à utiliser, ce nouveau scanner assure la numérisation et le traitement rapides et précis des documents. Les tâches de numérisation courantes peuvent être lancées à partir d’un bouton unique situé sur le panneau avant du scanner ou à partir de l’interface logicielle « CaptureOnTouch ». Un mode entièrement automatique permet d’appliquer des paramètres de numérisation prédéfinis pour chaque type de documents, pour un gain de productivité non négligeable. . Le DR-C120 permet de numériser et d’enregistrer directement des documents vers des applications « Cloud », telles que: Microsoft SharePoint, Evernote et Google Docs.

L’imageFORMULA DR-C120 est livré avec une suite logicielle étoffée, CapturePerfect, BizCard, PaperPort et eCopy PDF Pro. Ce dernier logiciel est une solution performante et intuitive de création, conversion et édition de fichiers PDF. L’imageFORMULA DR-C120 dispose des pilotes ISIS et TWAIN standard, ce qui permet de l’utiliser en association avec des applications logicielles métiers déjà présentes dans l’entreprise.

Christian Arthaud, Chef produits scanners de production, Canon France, commente : « Les entreprises souhaitent disposer d’une solution économique et performante leur permettant d’intégrer rapidement et facilement leurs informations papier dans leurs flux documentaires et vers le Cloud. Par sa facilité d’emploi et sa polyvalence, le Canon imageFORMULA DR-C120 répond tout à fait à ce besoin et permet aux entreprises d’être plus efficaces et plus réactives. Digne successeur du Canon imageFORMULA DR-2010C, le DR-C120 est livré avec un ensemble de logiciels prêts à l’emploi, dont eCopy PDF pro qui apporte une réelle valeur d’usage dans le traitement des documents.
  • Une qualité d’image améliorée
    Le Canon imageFORMULA DR-C120 bénéficie de nouvelles fonctions de traitement d’image, telles que le redressement automatique qui s’effectue sur la base de l’inclinaison et du contenu des documents, le réglage automatique de la résolution et un mode MultiStream.
  • Respectueux de l’environnement
    Il est aussi moins énergivore puisque sa consommation en cours de numérisation est de moitié inférieure à celles d’autres matériels de sa catégorie et qu’il s’éteint automatiquement en même temps que l’ordinateur auquel il est connecté.

L’imageFORMULA DR-C120 est disponible en Europe depuis février 2013 dans le réseau de partenaires distributeurs Canon.

www.canon.fr
www.canon-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version