Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Le scanner Perfection V550 d’Epson

   Epson Perfection V550    Pour réparer automatiquement les films et diapositives endommagés et numérisez des images directement vers des services de stockage dans le cloud.
Epson annonce son nouveau scanner photo, qui permet aux utilisateurs de numériser et de charger des photos directement sur les sites de réseaux sociaux, les sites de partage de photos ou les services de stockage dans le cloud. Doté de la technologie Digital ICE®, qui permet de supprimer la poussière et les rayures des films endommagés, le Perfection V550 Photo est le scanner idéal pour les passionnés de photos souhaitant améliorer leur collection.

Epson Easy Photo Scan permet aux utilisateurs de partager des photos avec leur famille et leurs amis beaucoup plus facilement, grâce au chargement des images numérisées directement sur des sites de réseaux sociaux et de partage de photos tels que Facebook ou Picasa. En outre, la technologie Digital ICE supprime automatiquement la poussière, les imperfections, les rayures et les empreintes de doigt des films numérisés, sans avoir besoin de passer du temps à les retoucher manuellement.

Avec une résolution de 6400 dpi, une densité optique de 3,4 Dmax et un lecteur de transparents intégré, ce scanner photo permet de numériser facilement un large choix de supports, allant des photographies, journaux et posters jusqu’au format A2, en passant par les pellicules, diapositives montées et films moyen format. Le résultat est obtenu rapidement et dans une qualité supérieure.
Lee Withers, chef de produit chez Epson Europe, déclare : « Equipé de technologies et de logiciels permettant de réparer et de restaurer des photographies originales, ce scanner photo de qualité supérieure est idéal pour toute personne souhaitant raviver de vieilles photos. Grâce à la technologie LED Epson ReadyScan, ce scanner est prêt à l'emploi dès son démarrage et évite l'attente due au préchauffage. »

Le Perfection V550 Photo sera disponible en novembre 2013, au prix de 229,99 TTC EUR.

Principales caractéristiques :
  • Capture de chaque détail grâce à la technologie Epson Matrix CCD et à la résolution optique de 6400 dpi.
  • Numérisation quasi-instantanée grâce à la technologie LED Epson ReadyScan rapide et peu consommatrice d'énergie.
  • Numérisation de pellicules et de diapositives positives et négatives de 35 mm ; et de films moyen format grâce au lecteur de transparents intégré.
  • Technologie Digital ICE® pour réparer automatiquement les films endommagés en supprimant la poussière, les imperfections, les rayures et les empreintes de doigt.
  • Numérisation directe vers le stockage dans le cloud et les sites de partage de photos afin d'archiver et de partager des photos en ligne grâce au logiciel Epson Easy Photo Scan.
  • Restauration de la couleur, réglage du contre-jour et suppression de l'impression de poussière sur les photos grâce au logiciel Epson Easy Photo Fix.
  • Logiciel ArcSoft® Scan 'n' Stitch Deluxe™ pour numériser des originaux de format allant jusqu’au A2.
  • 4 boutons simples : démarrage, copie, numérisation vers E-mail et numérisation vers PDF.
  • Réduction des factures d'électricité et de l'impact sur l'environnement grâce à sa faible consommation électrique.
  • Certifié ENERGY STAR.
  • Modification simple de texte numérisé grâce au logiciel de reconnaissance optique de caractères.
www.epson.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version