Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Les scanners fi de PFU compatibles avec la boîte à outils d'EMC

   FUJITSU FI-6130/6230    PFU, filiale de Fujitsu, soutient le développement d'applications de gestion Cloud en rendant les scanners de la gamme fi compatibles avec Captiva Cloud Toolkit d’EMC.
La filiale de Fujitsu, PFU Imaging Solutions Europe, leader européen de la numérisation de documents pour les utilisateurs professionnels, a annoncé que sa gamme de scanners de la série fi est désormais compatible avec EMC Captiva Cloud Toolkit d’EMC.

La boîte à outils d’EMC aide les développeurs à ajouter rapidement des fonctionnalités de numérisation et d’imagerie, directement dans leurs applications de gestion. EMC Captiva Cloud Toolkit est un kit de développement logiciel (SDK) qui permet aux applications basées sur les navigateurs d’accéder directement aux scanners de documents Fujitsu de la gamme de la série fi sans avoir à télécharger ou limiter les utilisateurs à un seul type de navigateur. Les applications développées pour être accessibles via le navigateur avec la boîte à outil EMC Captiva Cloud Toolkit peuvent maintenant intégrer directement, et en toute transparence, les fonctionnalités des scanners de la gamme de la série fi. De cette façon, les vendeurs de solutions de numérisation de documents, les développeurs de logiciels commerciaux et les entreprises peuvent personnaliser les applications de capture d’images accessible avec un navigateur. L’intégration des scanners de la gamme de la série fi avec ce type d’applications développées avec cette nouvelle boîte à outils présente des avantages significatifs pour les entreprises et les utilisateurs.
« Nous sommes un leader technologique qui fournit à ses partenaires, développeurs et clients des solutions de numérisation faciles à utiliser », déclare Mike Nelson, General Manager Sales and Marketing EMOA de PFU Imaging Solutions Europe Ltd. L’intégration de la fonctionnalité EMC Captiva Cloud Toolkit souligne notre engagement à remplir cette mission. Cette coopération simplifie le processus par lequel les développeurs peuvent produire des applications Cloud accessibles par un navigateur, ce qui offrent à nos clients des solutions de numérisation faciles à utiliser. » Klaus Schulz, Manager Product Marketing EMOA de PFU Imaging Solutions, voit un grand potentiel dans ce partenariat avec EMC : « Les sociétés de toute taille vont de plus en plus utiliser des applications Cloud. Un processus numérique transparent pour une solution Cloud intelligente offre aux clients la rapidité, la flexibilité et la sécurité dont ils ont besoin pour performer sur des marchés concurrentiels. »
« Les scanners de la gamme de la série fi de Fujitsu fournissent des fonctionnalités exhaustives pour répondre aux besoins changeants des clients. En intégrant EMC Captiva Cloud Toolkit, Fujitsu offre une technologie qui répondra à la demande croissante des clients pour la capture de documents et d’images », a déclaré Chris McLaughlin, Vice President en charge des Partenariats pour la division « Information Intelligence Group » d’EMC. « L’association d’EMC et de Fujitsu Technology va produire des applications qui vont développer l’efficacité de la gestion des entreprises et, à terme, réduire les coûts de déploiement et de maintenance. »
La technologie EMC Captiva Cloud est disponible sur tous les scanners de la gamme de la série fi à travers une mise à jour du pilote sur le site internet de Fujitsu et sera intégrée sur les nouveaux scanners en Novembre 2012.

Pour télécharger le pilote de la série fi :
http://www.fujitsu.com/global/support/computing/peripheral/scanners/drivers/index.html#isis
A propos de PFU PFU Limited (Japan), une société du groupe Fujitsu, est le fabricant des scanners Fujitsu. Le groupe fournit des solutions informatiques d'envergure mondiale et conçoit, fabrique et commercialise du matériel informatique, des périphériques et des logiciels professionnels. PFU propose une vaste gamme de scanners de documents pour les environnements de production professionnels et personnels, les groupes de travail et les gros volumes. PFU est également l'un des leaders mondiaux de la numérisation de documents. PFU fait partie du secteur de la numérisation de documents depuis plus de 20 ans et génère un chiffre d'affaires annuel d'un milliard de dollars. Présent en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), PFU Imaging Solutions Europe Limited est responsable de la commercialisation et de la vente des scanners de documents Fujitsu. La société européenne a été fondée au Royaume-Uni en 1981 et a des filiales en Allemagne et en Italie. www.pfu.fujitsu.com/en/
http://www.emc.com/enterprise-content-management/captiva/cloud-toolkit.htm
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version