Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

L'offensive de PFU

PFU (groupe Fujitsu) lance une campagne de promotion, un nouveau portail pour ses partenaires et une gamme de scanners Z-Generation.
Jusqu'au 31 mars les utilisateurs de scanners ScanSnap et prospects peuvent participer à un concours pour gagner cinq lots de 1000 euros(www.everybodyscansnap.com). PFU lance un nouveau portail destiné à ses partenaires dans le cadre de son programme Imaging Channel (www.imaging-channel-program.com/fr/)

Les quatre nouveaux scanners Fujitsu fi-6130Z, fi-6230Z, fi-6140Z et fi-6240Z (120 ipm, 200 dpi, A4 couleur) permettent d'envoyer directement les documents numérisés vers un PC, un serveur réseau ou un oprocessus d'entreprise. Les documents papier de dimensions variées peuvent être numérisés en lot, qui peut comprendre jusqu'à trois cartes de crédit en relief. Pour protéger les documents sensibles, les nouveaux modèles sont également équipés d’un mécanisme de double alimentation et de protection du papier qui détecte de façon fiable les mouvements anormaux du papier.
Ces nouveaux modèles sont équipés d’une nouvelle console de gestion centralisée, qui réduit le coût total d’acquisition, du fait de la simplification de l’installation et du dépannage, qui s'effectuent depuis un panneau informatique centralisé. Les nouveaux modèles sont jusqu'à 50% plus rapides que leurs prédécesseurs, tout en restant très silencieux, un must pour les environnements de bureaux. Les scanners Z-Generation sont également dotés d’une technologie de traitement des images et du nouveau logiciel de capture puissant ScandAll PRO 2.0, qui simplifient le fonctionnement du scanner, prennent en charge la séparation automatique des tâches et améliorent la qualité des images.
Les quatre nouveaux scanners Z-Generation sont disponibles auprès des revendeurs PFU depuis le 16 janvier 2012. En plus du chargeur automatique de document, les scanners fi-6230Z et fi-6240Z sont équipés d’un module de numérisation à plat.

Le prix des nouveaux modèles commence à 1050 Euros.
Le logiciel ScandAll PRO 2.0 et la technologie de traitement d’image brevetée VRS (version VRS 5.0 Professional) développée par Kofax, sont en outre installés en standard sur les quatre modèles. Les utilisateurs des modèles précédents de la série fi peuvent acheter le nouveau logiciel pour Z-Generation ScandAll PRO 2.0 et l’option ScandAll PRO Premium pour la reconnaissance des codes 2D et l’indexation (inclus avec les modèles fi-6140Z et fi-6240Z).
www.pfu.fujitsu.com/en/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version