Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Logiciels PFU pour scanners série fi

   ScanSnap mode    Les nouveaux logiciels de Fujitsu pour les scanners de la série fi combinent l’amélioration des images, la séparation automatique des tâches, l’administration centralisée et une productivité personnelle améliorée en un seul clic. Communiqué non édité.
  • Le mode de productivité ScanSnap offre une valeur ajoutée aux travailleurs du savoir: rationalisation des processus, flexibilité renforcée et amélioration de la productivité des entreprises
  • Nouvelle administration centralisée avec la console de Gestion Centralisée des Scanners: définition et distribution des tâches, gestion à distance des scanners pour une plus grande transparence, résolution plus rapide des problèmes et coût total plancher; possibilité de fonctionnement en mode autonome ou intégré aux plateformes de gestion de l’entreprise
  • Les scanners peuvent facilement basculer d’une utilisation business basée sur des drivers ISIS, TWAIN ou WIA vers des outils de productivité personnels tels que le Scan-to-Email, Scan-to-Sharepoint, Scan-to-Office, etc.
  • Les fonctions de séparation automatique des tâches offertes par le logiciel ScandAll PRO V2 permettent de meilleures performances et la version premium permet désormais l’indexation et la séparation des tâches basées sur les codes barres 2D à matrice
  • La version 5.0 du logiciel Kofax VRS Professional améliore les images pour une meilleure précision de la reconnaissance OCR du texte, réduit la taille des fichiers et accroît la productivité de l’entreprise

La filiale de Fujitsu, PFU Imaging Solutions, le leader européen sur le marché des scanners professionnels, présente de nouvelles solutions logicielles pour ses gammes de scanners d’entreprise: la Gestion Centralisée de Scanners, le logiciel ScandAll PRO V2 et Kofax VRS Professional 5.0. Pour les clients, cela signifie une utilisation plus intuitive et repensée, la séparation automatique des tâches, une amélioration de la qualité des images et une gestion réduite en amont.
De plus, ce pack logiciel puissant réduit la nécessité de traitement ultérieur et augmente considérablement l’efficacité des processus métier. Les scanners professionnels de Fujitsu sont les premiers à bénéficier de la dernière version 5.0 du logiciel breveté de traitement d’images de Kofax VRS Professional. Le logiciel complet est intégré aux nouveaux scanners de la Génération Z. Des mises à jour du logiciel ScandAll PRO V2 sont disponibles pour les modèles de scanners de groupes de travail plus anciens de la série fi.

Le nouveau logiciel ScandAll PRO V2 de PFU offre aux utilisateurs une plus grande flexibilité de numérisation puisqu’ils peuvent désormais choisir deux modes de numérisation en fonction de leurs besoins. En mode business, il traite les images des scanners de la série fi de Fujitsu, à travers des interfaces TWAIN ou ISIS et les envoie vers des flux ECM intensifs, comme le traitement des factures. En mode ScanSnap, le scanner permet des routines de productivité personnelle bien connues des scanners ScanSnap de Fujitsu. « Les utilisateurs auront la possibilité d’envoyer des documents d’un scanner professionnel de la série fi vers un compte email, une imprimante, vers Word, Excel, PowerPoint ou une librairie SharePoint via un bouton unique », explique Klaus Schultz, Manager product marketing EMEA de PFU Imaging Solutions. « Nous avons amélioré notre technologie premium des séries fi de sorte qu’elles supportent aussi bien les tâches purement métier que les routines de travail personnelles des travailleurs du savoir: des performances impressionnantes et une qualité d’image couplées à une flexibilité et une productivité individuelle, permettant une plus grande efficacité, sont désormais disponibles pour tous ceux devant numériser des documents sans aucun effort, pour ainsi dire », ajoute-t-il.

 Scanner Operation monitor   Les fonctions de séparation automatique des tâches de ScandAll PRO V2 sont basées sur des séparateurs avec codes barres ou codes patchs permettant d’assigner des tâches et des destinations de scan prédéfinies. La version premium de ScandAll PRO V2 est également compatible avec les codes barres 2D à matrice permettant une distribution automatique meilleure, mais aussi plus rapide. ScandAll PRO V2 Premium utilise l’information contenue dans les codes à matrice pour créer des dossiers correspondant à l’information encodée et archive automatiquement les documents numérisés dans ces dossiers. Grâce à la lecture automatique de codes barres et de caractères, le contenu peut être utilisé pour générer, simplement, des fichiers index qui classifient les fichiers documents et offrent une capture d’information complète pour les processus en aval. Pour les clients et partenaires qui préfèrent développer leur propre solution, Fujitsu fournit un kit de développement TWAIN qui permet aux utilisateurs et aux développeurs de créer leur solution unique personnalisée.

Des images de haute qualité sans effort

Le logiciel de Kofax, VRS Professional 5.0, ajuste automatiquement les paramètres de numérisation pour qu’ils soient adaptés aux caractéristiques des documents numérisés et produit l’image la plus nette possible, grâce à un traitement d’image approprié. Il détecte et corrige automatiquement les anomalies des images numérisées comme des imperfections et des déformations, rend les images plus claires et réduit la taille des fichiers de près d’un tiers. Différents types de documents papier peuvent être numérisés en continu avec, pour résultat, des images de haute qualité – sans configuration fastidieuse des options de numérisation et sans pré-capture de document.

Le logiciel est simple d’utilisation et ne requiert pas d’expérience de numérisation préalable. Il est automatiquement exécuté lorsque le bouton de numérisation est enclenché. De plus, VRS applique, par défaut, des opérations comme la détection de couleur ou le lissage des couleurs de fond pour un résultat de haute qualité. Le redressement et la suppression des impuretés de l’image permettent d’augmenter la précision de l’OCR pour l’écriture manuelle et les textes imprimés. Jusqu’à présent, les documents devaient être numérises plusieurs fois pour permettre l’ajustement des paramètres de numérisation. Les fonctions automatiques d’amélioration des images rendent maintenant ce processus inutile. Enfin, ScandAll PRO V2 prend les capacités de VRS 5.0 Professional en charge permettant ainsi aux utilisateurs de combiner des fonctions spécifiques de VRS aux routines de ScandAll PRO V2.

Gestion et intégration centralisées

Les administrateurs peuvent gérer plusieurs scanners au sein de l’entreprise à travers la console de Gestion Centralisée de Scanners. Ces outils d’administration centralisée peuvent fonctionner de façon autonome ou de façon intégrée aux plateformes de gestion de l’entreprise. Le logiciel permet aux administrateurs d’appliquer des mises à jour, des modifications ou de définir et de distribuer des profils de tâches pour tout numériser de la société pris en charge par le logiciel, simultanément et à partir d’un point central. Les messages d’erreur et le statut des consommables apparaîtront également à l’écran de la console centralisée et peuvent générer automatiquement un email d’alerte. Résultat: l’administration devient plus transparente, la résolution des problèmes se fait plus rapidement, numériser devient plus simple et les coûts liés au service sont fortement réduits.

Disponibilité et prix
Le nouveau pack logiciel de numérisation ScandAll PRO V2 est disponible auprès des revendeurs de PFU au prix suggéré de 149€ pour la version standard et 698€ pour la version premium (TVA non incluse). Les modèles actuellement compatibles sont fi-5950, fi-6800, fi-6770(A), fi-6670(A), fi-6750S, fi-5530C2, fi-6240(Z), fi-6230(Z), fi-6140(Z), fi-6130(Z), fi-6110, fi-5015C. ScandAll PRO V2, Kofax VRS Professional 5.0 et les outils de Gestion Centralisée de Scanners sont intégrés aux boîtes de la nouvelle gamme de scanners de PFU, la Génération Z. Les modèles fi-6140(Z) et fi-6240(Z) disposent de la version ScandAll PRO V2 Premium. Le SDK de Gestion de Scanners pour tous les modèles de la série fi peut être acheté, séparément, à travers des réseaux de distribution de scanners de Fujitsu.
www.pfu.fujitsu.com/en/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version