Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Nouveau scanner de comptoir Fujitsu fi-65F A6

   Fujitsu fi-65F    Numérisation de documents A6 rapide et de haute qualité avec correction automatique. Mise en route immédiate, bouton de numérisation en façade et possibilité d’alimentation par le port USB pour plus de souplesse. Puissants logiciels PaperStream pour plus d’efficacité.
Fujitsu lance le fi-65F, une nouvelle déclinaison de son concept éprouvé de scanner A6 à plat destinée à la numérisation des pièces d’identité. Avec son bouton de numérisation dédié et son alimentation via le port USB, le fi-65F accélère et optimise les opérations pour une numérisation à grande vitesse.


Le scanner est opérationnel en moins d’une seconde et la numérisation d’un document noir et blanc à une résolution de 300 dpi ne demande qu’une seconde de plus, ce qui facilite l’acquisition rapide et précise d’informations dans des environnements très fréquentés (aéroports, contrôles de sécurité, hôtels…). Le fi-65F s’accompagne des logiciels de retouche et de traitement d’image PaperStream Capture et PaperStream IP, la technologie la plus avancée dans ce domaine pour les scanners de documents de la Série fi.
Le scanner à plat Fujitsu est le choix idéal pour numériser des passeports, des permis de conduire, des cartes d’assuré social, etc. directement au guichet. Les bureaux de poste, les banques, les contrôles aux frontières et les réceptions d’hôtel pourront bénéficier de sa rapidité et de son format compact. Ces avantages conviendront également à toute personne devant saisir des justificatifs pour la souscription d’un forfait mobile, la location d’un véhicule ou un dossier de demande d’adhésion. Le scanner de comptoir Fujitsu apporte plus d’efficacité et de productivité dans le travail, raccourcissant ainsi les files d’attente.

Facilité accrue d’utilisation et numérisation à grande vitesse
« Alors que nous avons déjà vendu des centaines de milliers de scanners à plat Fujitsu A6, nos périphériques s’imposent rapidement comme le standard pour la numérisation efficace de pièces d’identité », commente Mike Nelson, Directeur Général des Ventes et du Marketing pour PFU Imaging Solutions Europe Ltd. « Notre nouveau modèle de la Série fi convient idéalement aux entreprises ou administrations qui doivent numériser des pièces d’identité sur place, par exemple dans le cadre d’une procédure de souscription ou d’adhésion », ajoute Klaus Schulz, Directeur Marketing Produits EMEA pour PFU Imaging Solutions.
La numérisation avec le fi-65F, extrêmement rapide, contribue à réduire l’attente au guichet ou au comptoir.
Opérationnel en moins d’une seconde, le scanner à plat est capable de numériser un document noir et blanc au format A6 à 300 dpi en 1 seconde et un document couleur en 1,7 seconde. Il offre à la fois un bouton de numérisation qui lance l’opération d’un seul geste et une alimentation par le port USB permettant d’utiliser le scanner loin du comptoir mais également lorsque l’accès à une prise secteur n’est pas disponible ou est limité. La numérisation ne prend pas plus de 2 secondes lorsque le scanner est connecté via un câble USB.

Nouveaux logiciels PaperStream pour optimiser le traitement de l’image
Le fi-65F est fourni avec les plus récents logiciels de la Série fi pour une qualité maximale de l’image. Le logiciel PaperStream IP prépare les données numérisées pour un traitement ultérieur en convertissant chaque document en une image de haute qualité et en se connectant aux applications de numérisation standard via une interface TWAIN ou ISIS. L’application PaperStream Capture optimise l’ensemble du processus, y compris la retouche d’image, le redressement automatique des documents, la numérisation à base de profils et le flux de production.

www.pfu.fujitsu.com/en/
www.fujitsu.com/emea/products/
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version