Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Nuance eCopy PDF Pro Office pour les scanners DR de Canon

Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN), fournisseur de solutions d'imagerie et de reconnaissance et de synthèse vocales, annonce que Canon Europe, intègrera Nuance eCopy PDF Pro Office à tous les scanners de sa gamme DR. Communiqué non édité.

Nuance eCopy PDF Pro Office inclut toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs ont besoin pour créer, modifier et convertir des fichiers PDF. Supportant parfaitement les formats PDF et PDF/A, ce logiciel accroît la productivité des utilisateurs grâce, notamment, à ses outils uniques de conversion de PDF en documents Word et Excel mis en page et modifiables, ainsi qu’à ses technologies innovantes, telles que FormTyper, qui convertit les formulaires papier en formulaires PDF, que l’on peut dès lors enregistrer sur PC, modifier et compléter avant de les envoyer par e-mail.
« Nul doute que l’alliance des scanners éprouvés de Canon et des fonctions PDF professionnelles de Nuance satisfera les attentes des entreprises de toute envergure », se réjouit Sean Suematsu, European Document Scanning Solutions Director chez Canon Europe. « Avec ces produits à la fois rapides, précis et abordables, qui s’intègrent en toute transparence aux environnements de traitement de texte et de gestion de contenus préexistants, elles profiteront pleinement des avantages, de productivité notamment, de la numérisation de documents au format PDF. »

Les fonctionnalités de numérisation de Nuance eCopy PDF Pro Office supportent également les formats de nombreux systèmes de gestion de contenus d’entreprise, en faisant le complément idéal des environnements cloud et centralisés de collaboration et de partage des documents. Le logiciel donne en effet directement accès à Microsoft SharePoint, OpenText DocsOpen, eDocs, LiveLink et LexusNexus CaseMap, ainsi qu’au très populaire service cloud, NetDocuments.com.
« Nous sommes ravis que les utilisateurs des scanners Canon puissent bénéficier des fonctionnalités exceptionnelles de notre solution PDF de bureau au travers de cette nouvelle collaboration avec Canon », commente Robert Weideman, directeur général et vice-président exécutif de Nuance Document Imaging. « Ces technologies PDF, inédites sur le marché, sont pour Canon l’assurance de satisfaire davantage encore ses clients à l’international. »

Principaux atouts de Nuance eCopy PDF Pro Office :
  • Numérisation PDF rapide et précise : associés aux technologies de numérisation de pointe de Canon, eCopy PDF Pro Office et son moteur OCR OmniPage haute précision convertissent à une vitesse éclair les documents papier numérisés aux formats PDF et PDF/A interrogeables, 100 % conformes aux normes de l’industrie. Et grâce à OmniPage, la solution OCR la plus précise du marché, les clients de Canon obtiendront à tous les coups des documents PDF interrogeables.
  • Conversion PDF vers Office inégalée : eCopy PDF Pro Office convertit les fichiers PDF existants et numérisés aux formats Word, Excel, PowerPoint et Corel WordPerfect sans modifier leur mise en page, vous faisant économiser près de 15 minutes par page retapée manuellement.
  • Des gains de productivité incomparables : la fonctionnalité unique d’assemblage de documents eCopy Visual Document Assembly facilite l’assemblage de documents Microsoft Word, Excel et PowerPoint avec des documents au format PDF. L’utilitaire FormTyper convertit automatiquement des documents papier en formulaires PDF que l’on peut en plus renseigner en ligne : deux des nombreuses contributions d’eCopy PDF Pro Office aux environnements « sans papier ».
  • Intégration Web : eCopy PDF Pro Office inclut Web PDF Toolbar, une barre d’outils qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur utilisation des fichiers PDF au sein des navigateurs Web Microsoft Internet Explorer, FireFox et Google Chrome. Sans jamais quitter le navigateur, les utilisateurs pourront désormais convertir un fichier PDF au format Word ou Excel, annoter et enregistrer un document PDF, ou encore convertir un formulaire PDF statique en un formulaire remplissable via FormTyper.
  • Des recherches plus judicieuses au sein de PDF : avec la possibilité d’effectuer des recherches dans un ou plusieurs fichiers PDF en même temps. La nouvelle option « Search-and-Markup » surligne automatiquement les mots-clés recherchés dans tout un document PDF. Cette option peut également servir à biffer les informations confidentielles d’un document PDF pour les faire complètement disparaître. Cette version inclut également Looks Like Search™, une option de recherche d’éléments distinctifs, tous les textes ressemblant à des numéros de téléphone ou à des adresses e-mail, par exemple. Les utilisateurs peuvent ainsi définir des modèles personnalisés afin d’isoler l’information recherchée, même quand ils ne connaissent pas le texte ou le numéro exact.
  • Des connecteurs avec les systèmes de gestion de contenus : les utilisateurs peuvent ouvrir, modifier et enregistrer leurs documents PDF directement au moyen d’un système populaire de gestion de contenus, comme Microsoft SharePoint, OpenText DocsOpen, eDocs, LiveLink et LexusNexus CaseMap, ou du service cloud NetDocuments.com. Enfin, le produit étant compatible avec eCopy Inbox, il donne directement accès au système eCopy ShareScan de Nuance, la solution de numérisation et de gestion documentaire en réseau pour imprimantes multifonctions (MFP) la plus vendue au monde.
Toile : www.nuance.com/ecopy et www.canon.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version