Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

PFU Fujitsu à Doc & Finances 2012

   Scanner PFU Fujitsu    PFU Fujitsu sera présent au salon Doc & Finances 2012, les 24 et 25 janvier (Stand A26). Communiqué non édité.
A l’occasion du salon Doc & Finances qui se tiendra au CNIT de Paris la Défense les 24 et 25 janvier prochains, PFU Fujitsu, spécialiste des scanners de documents, présentera ses solutions innovantes dédiées aux marchés de la banque et de la finance.

Parmi les modèles de numérisation haute performance exposés pour ces marchés sectoriels au potentiel important :
  • Le fi-6140 : une solution duplex en couleur, pour une saisie de documents quotidienne et de qualité professionnelle permettant une vitesse de numérisation allant jusqu'à 40 pages/minute et dotée d’un design brillant et de fonctionnalités claires.
  • Le fi-6800 : une solution de numérisation couleur rapide, avec ses 130 pages/minute, et comprenant à la fois un dispositif de traitement d’image Hardware permettant des traitements d'images accélérés via « VRS Professional » afin d'obtenir des numérisations de qualité professionnelle.

PFU Fujitsu fera également, en exclusivité, une démonstration de leur toute nouvelle génération de scanners.

PFU Fujitsu animera d’autre part, mercredi 25 janvier de 9h à 9h45, la conférence « La solution de facto pour la numérisation à la source de vos documents et l’optimisation de vos processus métiers » (salle conférence 1), consacrée à la dématérialisation.
Guillaume Villeneuve, Partner manager France chez PFU Fujitsu, viendra partager l’expertise de Fujitsu sur la numérisation à la source des documents dans les banques de détail. Le potentiel non-exploité dans le secteur de la banque et de la finance saute effectivement aux yeux. Un scanner pourrait y rationaliser les processus de manière significative.
« Nous présenterons les bénéfices liés à la mise en place de la numérisation en agence dans un environnement bancaire et montrerons pourquoi et comment bien l’implémenter, et quels sont les bénéfices pour les banques et pour le client. Nous illustrerons ces propos avec des exemples de réalisations dans le secteur bancaire », explique Guillaume Villeneuve.

www.fujitsu.com/emea/products/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version