Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

PFU Imaging Solutions supporte la langue Arabe

   fujitsu-fi-6130z    PFU Imaging Solutions ajoute le support de la langue Arabe à sa gamme de scanners Fujitsu pour groupes de travail.
PFU Imaging Solutions, une filiale du groupe Fujitsu, va intégrer la langue Arabe au cours de l’année 2013 en débutant avec sa gamme de scanners pour groupes de travail. A partir du premier trimestre 2013, les clients du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord qui achèteront les modèles de scanners de documents fi-6130Z, fi-6230Z, fi-6140Z et fi-6240Z chez des revendeurs certifiés Fujitsu, auront l’option de sélectionner l’Arabe comme langue par défaut.

C’est la première phase du déploiement de l’intégration de l’Arabe dans toute la gamme de produits et dans toute la région EMOA ; d’autres scanners Fujitsu viendront s’ajouter à la liste au cours de l'année 2013. PFU intègre déjà sept langues en EMOA : Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais, Russe et Espagnol. L’ajout de l'Arabe permettra d'améliorer l'expérience des opérateurs de scanners et des services de support dans les pays arabophones de la région EMOA.
La langue Arabe sera disponible lors de l'installation, intégrée dans le logiciel de capture ScandAll PRO, ainsi que dans le pilote TWAIN et dans le logiciel Software Operator Panel (SOP). Le SOP permet aux opérateurs de changer facilement les paramètres du scanner directement, sans interférer avec le pilote.
Mike Nelson, Directeur Général, Ventes et Marketing EMOA de PFU Imaging Solutions Europe Ltd, a déclaré : « La prise en compte de la langue Arabe est essentielle pour concrétiser notre volonté d’offrir le meilleur soutien possible à nos clients dans les marchés en croissance, en particulier au Moyen-Orient et Afrique du Nord. Je suis convaincu qu’en tant que leader du marché, nous serons en mesure de continuer à renforcer notre position dans cette région du monde. »
« Nous avons déjà une forte présence dans le monde arabophone », ajoute Matthew Beavis, Directeur des Ventes Senior pour le Moyen-Orient et l’Afrique de PFU Imaging Solutions Europe Ltd. « Avec le développement du marché et le déploiement plus large des scanners dans les entreprises et même à la maison, il est important que les langues locales soient intégrées. Nous voulons que chaque utilisateur puisse tirer le meilleur profit de son investissement », a ajouté Matthew Beavis.
Facebook: https://www.facebook.com/ScanSnapFR
 LinkedIn: http://linkd.in/scantoprocess  www.fujitsu.com/emea/products/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version