Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Plustek lance le scanner Mobile Office S410

   Plustek Mobile Office S410    Plustek lance le scanner Mobile Office S410 qui numérise jusqu'à 6 pages/minute.
Le nouveau scanner Mobile Office S410 de Plustek peut numériser tous types de documents à raison de 6 pages par minute. Il est annoncé comme compatible avec les principaux outils de gestion de documents et de synchronisation à la volée. Ultra-léger (410g), il se veut très simple à utiliser : une touche suffit. Et, il peut corriger automatiquement les images. Il ne faut que 10 secondes pour numériser un document A4 indique Plustek. Ce scanner peut aussi numériser les cartes en relief (type cartes bancaires), les cartes de visite, etc. Il peut les convertir au format PDF indexable (recherche par mot clé), en appuyant sur un seul bouton fonction.

Livré avec une suite logicielle pour la gestion de documents et la Reconnaissance optique de caractères (OCR), le S410 est une solution puissante capable de faire face à presque tous les besoins. La numérisation via la touche DocAction, ses pilotes TWAIN standards, garantissent la compatibilité avec des milliers de programmes de numérisation et d'imagerie, y compris ceux dédiés à la santé, l’ERM, la finance ou encore d’autres outils traditionnels de gestion de documents.
Le MobileOffice S410 permet de numériser des documents directement dans Evernote, pour les synchroniser de façon automatique. Il facilitera également les transferts de photos dans Google Picasa…
MobileOffice S410 possède également des fonctions avancées de traitement d'images. Quelles que soient leurs tailles et sans ajustement préalable, les images sont automatiquement aplaties, redressées et leur exposition ajustée. Les documents finaux traités via OCR (ou BCR, Reconnaissance de cartes de visite) gagnent ainsi en précision et en qualité.
Le S410 est livré avec : Hotcard BizCard Finder 3.0, Plustek DI Capture, Plustek DocAction, Plustek DocTWAIN, Plustek DI Express 6, ABBYY FineReader 9.0 Sprint. Prix public conseillé 209 euros TTC. Disponibilité immédiate : www.plustek-store.com

Fiche technique Mobile Office S410

Technologie : CIS
Résolution optique : 600 dpi
Résolution matérielle : 600x600 dpi
Modes de numérisation Couleur : Entrée 48 bit ; Sortie 24 bit; Echelle de gris : Entrée 16 bit; Sortie 8 bit Noir & Blanc : 1 bit
Vitesse de numérisation : 9 secondes (Couleur, 300 dpi, A4)
Surface de numérisation maximum : 216 x 910 mm (8.5" x 36"); Minimum: 12.7 x 12.7 mm
Tailles de Papier Acceptable maximum : 216 x 910 mm (8.5" x 36") mm (8.5" x 36"); Minimum: 50.8 x 50.8 mm
Grammage papier acceptable : 50 à 120 g/m2
Epaisseur maximum d\'une carte en plastique : sans relief 0,76 mm et avec relief 1,24 mm (ISO 7810)
Boutons fonctions : PDF, Scan
Interface : USB 2.0
Poids : 0.41 Kg
Dimensions (LxPxH) 295 x 50 x 40.5 mm
Protocoles Conforme à la norme TWAIN
OS : Windows XP / Vista / 7
Intel-based Mac OS X 10.5 / 10.6 / 10.7À propos de Plustek Inc.
Plustek, Inc., est un fournisseur international de scanneurs multifonctions pour les marchés professionnels et grand public. La société est spécialisée dans la conception d’outils liés à l’image, et propose aussi des caméras IP et serveurs. Depuis 1986, Plustek conçoit et fabrique des produits répondant aux exigences de haute qualité et design innovant. Aujourd’hui, Plustek figure parmi les plus importants fournisseurs mondiaux de solutions images. Le siège social de Plustek est basé à Taipei-Taiwan, son usine de production en Chine et sa direction commerciale en Allemagne.
www.plustek.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version