Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Plustek lance le SmartOffice PS286 Plus

   Plustek SmartOffice PS286 Plus    Ultra-rapide, ce scanner bureautique condense des performances optimales dans un format compact. Communiqué non édité.
Plustek, fabricant de scanners, leader mondial des solutions de numérisation, lance le SmartOffice PS286 Plus, un scanner de bureau compact qui permet la numérisation ultra-rapide de dossiers en haute résolution. Il accepte tous les documents - de la carte de visite au format A3 sans oublier les cartes plastifiées en relief . Il numérise les documents en format numérique : PDF, Word, Excel...

Solide et fiable, ce scanner est conçu pour les petites entreprises qui cherchent une solution de numérisation partageable, rapide et performante.
Toujours plus : il offre aussi un gain d’espace grâce à sa taille réduite !

Rapidité et qualité
Parfait pour numériser rapidement même des documents volumineux, le PS 286 Plus offre une vitesse de numérisation de 50 images par minute en mode recto/verso (25 pages/minute). Une rapidité qui n'’entame pas pour autant la qualité puisqu'’il restitue une résolution jusqu'’à 600 dpi.

Tous les formats jusqu’au A3

Le SmartOffice PS286 Plus reconnaît et numérise automatiquement tous types de documents : la carte de visite comme la feuille A4, une carte de crédit... Une simple manipulation lui permet de numériser les documents A3.

Plus pratique

Compact, il a les atouts d’un grand modèle... Son chargeur automatique de documents (ADF) permet de numériser jusqu'’à 50 pages en une seule fois. Il devient donc très simple de numériser des dossiers papier dans leur intégralité sans manipulation fastidieuse.
Une seule touche, personnalisable suffit pour déclencher jusqu’à 9 fonctions parmi les plus usuelles : scan au format PDF, envoi via mail, partage en réseau, envoi pour impression à l'’imprimante...

Adapté à tous les processus de travail
Selon ses besoins, l’'utilisateur peut choisir le format d'’enregistrement du document : Word, Excel, JPG ou PDF indexable (grâce au logiciel ABBYY FineReader 6.0 Sprint “ fourni). Il devient alors facile d’'archiver et de retrouver rapidement ses documents, de les traiter et de les transmettre. La suite logicielle complète fournie avec le scanner permet de travailler sur les documents sans logiciel supplémentaire. Condensé de performances, le PS286 Plus permet de gérer avec précision les images : opérer automatiquement des rotations, ajuster le format, la luminosité, réduire le poids des fichiers ou encore augmenter la précision de la reconnaissance de caractères.

Plus compact pour le bureau mais aussi en déplacement
Sa petite taille (263 x 127.5 x 148 mm) lui permet de s’intégrer partout sans encombrer l’'espace. Livré avec une pochette de transport, il peut également s’'emporter partout...

Prix public conseillé : 459 euros TTC
Disponibilité : Immédiate
Distribué par : www.plustek-store.com, www.monvendeur.com, www.pixmania.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version