Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Plustek lance le SmartOffice PS406

   Plustek ps406    Plustek lance le SmartOffice PS406 un scanner compact pour faire face aux besoins des bureaux exigeants. Un outil polyvalent et performant pour gérer du volume en précision. Communiqué non édité.
Plustek, fabricant de scanners depuis 1986, lance un nouveau scanner bureautique compact, le PS406.

Destiné aux entreprises ayant de nombreux documents à numériser, ce scanner a été conçu pour une utilisation bureautique intense. Il optimise les processus de gestion de documents, d’archivage, de workflow et de traitement des formulaires. Performant, doté de multiples fonctions de contrôle, le PS406 de Plustek permet de traiter rapidement (40ppm) un nombre important de documents avec une grande précision.
Performant, le PS406 numérise tout type de document recto et recto-verso, noir et blanc ou couleur, le PS406 accepte quasiment tous les formats de documents : carte de visite, carte de crédit jusqu’à la feuille A4 sont scannés des deux côtés en un seul passage.
Le chargeur automatique de documents (ADF), d’une capacité de 100 feuilles, est suffisamment robuste pour accepter jusqu'à trois cartes en continu ou une carte en relief jusqu'à 1,2 mm d'épaisseur.
Rapide, le nouveau pilote TWAIN optimise le processus de numérisation. Le PS406 numérise jusqu’à 40 pages par minute (80 images/min.) et offre une résolution jusqu’à 300 dpi.
Outil de précision : il repère la feuille cachée avec la fonction Multifeed…
Avec la fonction Multifeed (Version PS406U), un capteur à ultrasons détecte si deux feuilles ont été introduites en même temps dans le scanner, empêchant le traitement de l’une d’elle. Cette fonction innovante permet de traiter efficacement des documents de poids ou d’épaisseurs différents. Elle assure une fiabilité optimale même lors de la numérisation d'un grand nombre de documents.
Cette fonction peut également être désactivée lorsque l’on a besoin de numériser des documents qui comportent deux éléments, comme des reçus ou des notes autocollantes.
… Et détecte la taille des documents
Grâce au pilote Plustek DocTwain, le PS406 gère automatiquement le format des documents, ce qui est particulièrement précieux dans la numérisation par lots avec l’ADF : plus de temps perdu à ajuster manuellement la taille du papier au cours du pré-scan.
Le PS406 est simple et complet…
Fourni avec une suite logicielle complète, ce scanner est livré avec le must pour numériser et organiser les documents. Grâce à Plustek DocAction, Plustek DI Capture et aux logiciels d'OCR et de BCR intégrés, l’utilisateur bénéficie des fonctionnalités d'amélioration d’image et de la possibilité de numériser directement vers un fichier PDF indexé, d'imprimer ou de faire des traitements par lots.
Le SmartOffice PS406 simplifie également l'archivage : les documents sont transformés en fichiers PDF indexés sur simple pression d'un bouton et sauvegardés automatiquement.
… Et respectueux de l'environnement
En mode veille, le SmartOffice PS406 consomme moins de 0,5 Watts et moins de 24 Watts en fonctionnement. Il est conforme aux certifications ERP et Energy Star standard, et aucun de ses composants ne contient de mercure.
Tout cela, en 2,7 kg !
Le SmartOffice PS406 est léger et très compact : il trouve sa place aisément dans tout environnement bureautique et s’y déplace tout aussi facilement au besoin.

Prix public conseillé
PS406 : 659 euros
PS406U : 759 euros
Disponibilité : Immédiate
Distribué par : www.plustek-store.com, www.monvendeur.com


Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version