Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Sagemcom lance un scanner couleur à grande vitesse

 Sagemcom SC 4680   Sagemcom lance le scanner couleur professionnel : le SC 4680
Dédié à la numérisation de flux papier importants, le Sagemcom SC 4680dispose d'une vitesse maximum de 80 ipm (ou 40 ppm) lui permet de gérer jusqu’à 3000 pages/jour. Grâce à la polyvalence des formats gérés par les scanners Sagemcom, il suffit de placer les documents sans aucune préparation préalable.

L’intelligence embarquée du SC 4680 permet de détecter automatiquement les caractéristiques du document pour les numériser avec le niveau d’exigence nécessaire.
La perte de temps liée à la gestion des doublons, des pages blanches notamment est supprimée, souligne Sagemcom. Le Sagemcom SC 4680 numérise les papiers avec une qualité optimale de 600 dpi pour une reconnaissance et une lecture facile du contenu des documents.

Des performances à toute épreuve

Le Sagemcom SC 4680 apporte aux utilisateurs une satisfaction totale par la qualité et la polyvalence de ses capacités. Le choix des formats de restitution permettent des qualités de retraitement flexibles : PDF ou PDF OCR, TIFF. Le SC 4680 propose selon le niveau d’exigence plusieurs qualité de résolution : 200 dpi, 300 dpi, 600 dpi. Selon les besoins de traitement, les utilisateurs optimisent facilement le rapport qualité – vitesse. Sa polyvalence se traduit également par les formats et grammages supportés.

Simplicité d'utilisation au service de l'efficacité

Adapté à un usage personnel, le scanner Sagemcom SC 4680 se connecte simplement et directement en USB sur un ordinateur. Idéal pour des besoins individuels importants en numérisation, le SC 4680 propose neuf programmes de traitements automatiques, accessibles depuis trois boutons. Sa simplicité et sa rapidité de prise en main d’utilisation sont inégalées.
Conçu pour une utilisation professionnelle et respectueuse de l’environnement, le Sagemcom SC 4680 possède un capteur CCD performant, offrant des avantages concrets : un rapport signal bruit plus faible pour récupérer des numérisations sans traces, une profondeur de champs pour plus de contraste et de netteté des images et des caractères, et une lampe froide pour une acquisition des documents immédiate et une consommation d’énergie réduite.
Pour une utilisation partagée, le Sagemcom SC 4680 est proposé à travers la solution de dématérialisation et de capture des flux papier, OpenScribe Scanning Station. Avec cette configuration, les utilisateurs disposent de nombreuses fonctionnalités d’analyse et de redirection automatique des documents.

Avec ce nouveau scanner SC 4680, Sagemcom répond à toutes les exigences des petites et moyennes entreprises dans le traitement électroniques des documents rapide en réduisant les coûts de traitement du papier.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version