Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Scan-to-Process avec le Fujitsu ScanSnap N1800

   Fujitsu ScanSnap N1800    ABBYY intègre le scanner réseau Fujitsu ScanSnap N1800 dans FlexiCapture pour numériser directement vers les processus métiers.
Deux solutions Scan-to-Process annoncées pour les factures et les documents RH. Touchscreen fournit l’interface qui permet une accélération des processus métiers

Les sociétés qui déploient le scanner de réseau Fujitsu ScanSnap N1800 seront bientôt capables de mettre en œuvre, encore plus facilement, le concept Scan-to-Process pour intégrer les documents papier directement dans leurs processus numériques métiers. Le spécialiste de la reconnaissance et de la capture des données, ABBYY Europe, est en train de développer, et sortira bientôt, un connecteur pour le scanner de réseau Fujitsu qui permettra d’intégrer, avec flexibilité, les documents dans les processus métiers – y compris à travers les lignes départementales. Connecter les scanners réseau à la plate-forme de capture de documents d’entreprise, FlexiCapture de ABBYY, apporte la base technique pour les solutions pilotes qui permettent aux utilisateurs de numériser les factures directement dans le flux comptabilité fournisseurs et les registres d’absence et de présence dans les processus RH. ABBYY présentera ces deux applications de concert avec le ScanSnap N1800 au salon Documation, Stand G13.

Deux solutions – un concept
Les documents sensibles tels que les factures et les documents RH sont protégés à l’aide d’un système d’autorisation simple de sorte qu’ils puissent rester confidentiels et être vus seulement par les utilisateurs ayant les droits d’accès appropriés. Par exemple, un employé du département finance peut numériser les factures directement dans le flux comptable, tandis que les membres du département RH peuvent intégrer les dossiers du personnel automatiquement dans les processus RH pertinents et, même, envoyer directement les contrats au département juridique.

Processus métiers simples
Ces nouvelles applications sont simples à maîtriser. L’utilisateur sélectionne simplement un processus métier ou un département sur l’écran tactile du scanner, déclenchant directement le traitement du document numérisé, l’envoie à ABBYY FlexiCapture, et le logiciel de capture va extraire toutes les métadonnées pertinentes et traiter le document conformément avec le processus sélectionné. Cela permet aux organisations de traiter factures et documents RH directement à partir du scanner de réseau Fujitsu. Une fois traités avec succès, les documents et les métadonnées seront transférés vers les systèmes en aval tels que les ERP ou les solutions RH.

Archivage et conformité
Ces solutions permettent l’archivage de documents numérisés dans des formats consultables. Ils aident aussi à les préparer pour l'archivage, en parallèle avec les processus métiers qui ont été déclenchés. Un autre avantage provient des métadonnées clairement définies qui permettent aux employés de localiser et de vérifier les documents ainsi que leurs transferts à tout moment. C'est non seulement essentiel pour satisfaire les directives en matière de conformité, mais aussi pour rendre les processus métiers plus transparents et plus efficaces.

« La grande tendance du moment est celle de l’implantation des scanners réseau au niveau départemental, parce que de plus en plus d’entreprises doivent intégrer les informations sur base papier dans leurs processus métiers électroniques et doivent accélérer globalement leurs procédures de routine », explique Klaus Schulz, Manager Product Marketing EMEA, PFU Imaging Solutions. « En associant la plate-forme de capture d'entreprise FlexiCapture avec le scanner réseau ScanSnap N1800, nous mettons en valeur une technologie qui est apte à répondre à la demande croissante des clients qui veulent améliorer l'efficacité de leurs entreprises » a déclaré Jupp Stoepetie, CEO of ABBYY Europe.

www.facebook.com/ScanSnapFR
http://linkd.in/scantoprocess
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version