Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Sécurité renforcée avec le Canon imageFORMULA CR-190i UV

   Canon CR-190i UV     Le scanner Canon imageFORMULA CR-190i UV assure une sécurité renforcée pour la numérisation des chèques.
Canon, lance l’imageFORMULA CR-190i UV, un scanner de chèques capable de lire des informations imprimées avec de l’encre sensible aux UV (Ultra-Violet) et invisible à l’oeil nu en lumière ambiante.


Grâce à ce nouvel équipement, les entreprises, banques et institutions financières seront ainsi en mesure d’identifier les documents frauduleux et d’améliorer la sécurité des règlements.
Le nouvel imageFORMULA CR-190i UV est équipé à la fois d’une source lumineuse RVB traditionnelle et d’une source lumineuse UV. Il capture ainsi en un seul passage les images standard et celles révélées en lumière Ultra Violette, telles que les logos d’entreprise ou les autres marqueurs d’authenticité imprimés au moyen d’encre UV, évitant l’encaissement de chèques contrefaits.
L’imageFORMULA CR-190i UV permet également la détection de fraudes en mettant en évidence toute falsification des détails ou zones sensibles d’un chèque. Ceci vaut aussi pour le traitement des bons et coupons, pour lequel les scanners de chèques sont aussi souvent utilisés.
Christian Arthaud, Chef de Produits Office N&B et Scanners de Production chez Canon France, commente : « Près de deux tiers des entreprises dans le monde ont déjà été victimes de fraudes sur les paiements et les chèques sont concernés dans 87 % des cas. Ces entreprises ont manifestement besoin d’une technologie de pointe pour les aider à traiter les règlements par chèques de manière sécurisée. Le nouvel imageFORMULA CR-190i UV de Canon répond à cette exigence grâce à sa fonction de numérisation des encres UV et apporte une réponse efficace aux entreprises pour combattre les fraudes ».
L’imageFORMULA CR-190i UV vient compléter la gamme de scanners de chèques proposée par Canon, se positionnant clairement comme l’un des scanners compacts les plus rapides de sa catégorie, avec une capacité de traitement de 190 chèques par minute (160 cpm en mode de numérisation UV). Le CR-190i UV est doté d’une technologie innovante de gestion des documents et de traitement élaboré des images, gages d’une numérisation efficace et précise.
L’actuel scanner de chèques imageFORMULA CR-190i restera disponible aux côtés du nouveau CR-190i UV. Ces deux modèles sont livrés avec le logiciel « Scanning Utility » et le pilote « Ranger ». Grâce aux pilotes ISIS et TWAIN, également inclus, les entreprises pourront utiliser les périphériques pour une large gamme d’applications de numérisation. Enfin, les différents kits de développement logiciel (SDK) proposés avec les scanners de chèques Canon, permettront aux développeurs de logiciels de proposer des applications de numérisation personnalisées à leurs clients. L’imageFORMULA CR-190i UV sera disponible en décembre 2013 auprès des partenaires distributeurs Canon France.

www.canon.fr
www.canon-europe.com
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version