Review Of Print

Login

Bureautique * Gestion électronique des documents

Spigraph renforce son partenariat avec Kofax

 Spigraph devient le premier distributeur européen des solutions de capture Kofax Capture et Kofax Transformation Modules.
A l'occasion des Salons Solutions organisés au CNIT du 1er au 3 octobre, le distributeur à valeur ajoutée de solutions de capture célèbrera son partenariat avec Kofax. Depuis le début de l’année, Spigraph commercialise les logiciels de capture Kofax. 

Spigraph et Kofax annoncent l’extension de leur partenariat de distribution. Le renforcement des liens commerciaux passe notamment par l’ouverture à la distribution par Spigraph de l’offre phare « Kofax Transformation Modules ».

Ce partenariat permet à Spigraph d’étendre sa couverture des besoins de capture documentaire en ouvrant son offre à l’automatisation des process métier. Les solutions logicielles Kofax Capture et Kofax Transformation Modules permettent de capturer, classifier les documents structurés ou non-structurés (factures, formulaires, courriers entrants, archives, ...), de traiter les informations et les intégrer dans les systèmes d’informations (ERP, ECM, BPM et Workflows) et applications métiers. En complément de la technologie Kofax, Spigraph apporte ses compétences avant- vente et après-vente ainsi que son expérience de la capture documentaire, pour accompagner ses partenaires et clients utilisateurs.

« En tant que distributeur européen des solutions Kofax, il était important pour nous de mettre en avant notre partenariat avec Kofax lors des Salons Solutions », explique David Duranton, Directeur Commercial et Marketing de Spigraph France. « Kofax bénéficie d’une renommée mondiale et ses solutions répondent à une grande variété de problématiques clients. La distribution de Kofax Capture et maintenant de Kofax Transformation Modules nous permet de compléter notre gamme de logiciels de capture et de donner à nos revendeurs et intégrateurs partenaires la possibilité d’aller plus loin dans l’intégration de solutions complexes ».

Pour Alexis Vernière, Regional Vice President, Software & Solutions - France & Iberia, « très rapidement après la signature de notre accord, la nécessité d’étendre notre partenariat s’est imposée comme une évidence. Le support que Spigraph est à même d’apporter à nos partenaires, qu’il soit commercial ou technique, est un atout majeur qui bénéficiera à la renommée des produits Kofax sur le marché. »

Sur les Salons Solutions les 1, 2 et 3 octobre à Paris au CNIT, Spigraph exposera ses solutions sur son stand C28.
www.spigraph.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version