Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Lexmark dévoile Markvision Enterprise 3.0

La nouvelle version du logiciel des gestion de parc offre une plus grande visibilité sur le parc d’imprimantes et de multifonctions réseau, tous constructeurs confondus. Elle s’accompagne d’une nouvelle interface utilisateur plus intuitive à la sécurité renforcée.
Les équipes de Lexmark ont été particulièrement attentives aux aspects sécuritaires. MVE 3.0 permet en effet aux clients de détecter et configurer automatiquement les machines présentes sur le réseau mais également de fermer les ports inutilisés.
La solution de Lexmark facilite la conformité par des vérifications programmées des règles de sécurité des imprimantes et la restauration automatique des machines non conformes.

Affichages : 191

Lire la suite...

Kyocera certifié ISO 27001

   BSI-Assurance-Mark-ISO-27001    Kyocera Document solutions démontre son engagement en matière de sécurité des données et se voit remettre la certification internationale ISO 27001
Suite à un processus d'audit rigoureux lancée en avril 2016, une vérification approfondie du matériel, des logiciels et des processus KYOCERA Document Solutions sur chacune des filiales KYOCERA en Europe dont la France, mais aussi au siège à Hoofddorp, la certification globale ISO 27001 a officiellement été remise au groupe KYOCERA Document Solutions.

Affichages : 882

Lire la suite...

Trois nouvelles App pour Samsung

   Samsung 3 nouvelles apps    Samsung annonce le lancement sur le Printing App Center 2.0 de 3 nouvelles applications destinées à améliorer les activités quotidiennes d’impression en entreprise : Smart Scan, Smart Launcher et Remote View.
Avec le Printing App Center, plate-forme d’applications dédiées à l’impression, Samsung offre un écosystème ouvert, basé sur Android, qui permet le développement continu de nouvelles applications et widgets utilisables sur le Smart UX Center, une interface similaire à celle d’une tablette pour les utilisateurs des imprimantes Samsung.

Affichages : 943

Lire la suite...

Un RIP Wasatch pour l’Epson ColorWorks C7500

Epson et Wasatch annoncent une édition spéciale du logiciel SoftRIP destinée aux imprimantes ColorWorks C7500 Series. Correspondance parfaite des couleurs et cohérence améliorée grâce à une meilleure gestion des couleurs
Epson et Wasatch ont mis au point une édition spéciale, du logiciel de traitement des images SoftRIP, destinée à équiper la série phare d’imprimantes d’étiquettes couleursEpson, ColorWorks C7500 Series (1). Grâce à ce logiciel, il est désormais possible d’imprimer des étiquettes couleurs personnalisées à la demande en bénéficiant d’une parfaite correspondance des couleurs d’accompagnement ; il s’agit d’un avantage non négligeable pour toutes les entreprises qui apportent un soin particulier à l’impression en interne de leurs étiquettes et veulent s’assurer que les couleurs de leur logo d’entreprise sont fidèlement reproduites sur les étiquettes de leurs produits ou sur les étiquettes de rayon.

Affichages : 1504

Lire la suite...

Konica Minolta renforce son engagement dans l’IT

   Workplace Hub - imprimante tout-en-un intelligente Konica Minolta    Konica Minolta annonce Workplace Hub, une plate-forme intelligente de services informatiques pour les entreprises de demain. Konica Minolta s’associe avec Microsoft, HPE, Sophos et BrainTribe pour préparer l’environnement de travail du futur
Konica Minolta Inc. (Konica Minolta) présente Workplace Hub, une nouvelle solution informatique innovante regroupant l’ensemble des technologies d’une entreprise sur une plate-forme centralisée. Conçue pour accompagner les entreprises de toutes tailles dans leur transition digitale, la première version de Workplace Hub, disponible dès octobre 2017, est une réponse directe à la complexité croissante des systèmes informatiques.

Affichages : 1349

Lire la suite...

Les Rendez-vous Business & Innovation de Canon

Canon France organise un tour de France pour échanger sur la mutation des processus métiers
Partenaire des entreprises en matière de stratégie d'impression, de production et de transformation numérique, Canon organise plusieurs rendez-vous Business & Innovation du 9 mars au 18 mai prochain.

Affichages : 1271

Lire la suite...

Grandes entreprises : les offres de services de Xerox

   xerox logo    Xerox renforce ses offres de services afin d’aider les grandes entreprises à mieux gérer l’expérience client et à affiner leur prise de décision grâce aux données
Ces solutions améliorent les communications avec les clients et automatisent le traitement des transactions

Affichages : 1576

Lire la suite...

Epson lance Print Admin

   ImageEpson Print Admin    Epson lance sa solution de gestion des impressions pour sécuriser les documents et contrôler les coûts
Epson Print Admin crée un environnement sécurisé pour l’impression, la copie et la numérisation, qui simplifie l’usage des multifonctions pour les utilisateurs tout en favorisant la réduction des coûts d’impression et le respect de l’environnement

Affichages : 1434

Lire la suite...

ReadSoft Process Director 7.5 de Lexmark

   ReadSoft Process Director    Lexmark optimise de bout en bout les processus financiers avec ReadSoft Process Director 7.5
Parmi les nouveautés de la version 7.5, le support de SAP Fiori, un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale et le lancement automatisé des processus métier

Lexmark International, un leader mondial de la technologie, lance la version 7.5 de ReadSoft Process Director™, la solution d’automatisation de la Comptabilité Fournisseurs pour SAP la plus utilisée du marché. ReadSoft Process Director valorise les investissements dans SAP en automatisant de bout en bout les processus de traitement des factures des entreprises, qui peuvent ainsi réaliser jusqu’à 80 % d’économies sur leurs frais de comptabilité fournisseurs.

La solution Process Director s’adresse aux entreprises clientes de SAP, quelque soit leurs secteurs d’activité, qui souhaitent rationaliser et optimiser les processus documentaires de leur service de comptabilité fournisseurs afin de réaliser d’importantes économies, mieux gérer leur trésorerie, optimiser leurs relations fournisseurs, gagner en visibilité et renforcer leurs contrôles de conformité aux réglementations en vigueur.

Process Director simplifie considérablement la comptabilité fournisseurs avec sa plateforme logicielle consolidée, qui peut être configurée pour automatiser de nombreux processus d’achat (procure-to-pay), de commande (order-to-cash) et de création de rapports (record-to-report) de SAP.

La version 7.5 de Process Director intègre plusieurs améliorations, parmi elles :
- l’option de la validation des workflows pour la nouvelle plateforme SAP Fiori, qui permet de débuter une tâche sur un poste de travail et de la poursuivre sur une tablette ou un smartphone. Fiori peut ainsi offrir une expérience utilisateur basée sur les rôles quelque soit le secteur d’activité , les tâches et les terminaux.
- un cadre de calcul des taxes sur la base des codes de juridiction fiscale, qui permet de gérer les codes fiscaux par code d’identification de la société, par service ou par type de document. Les codes fiscaux peuvent être configurés ou étendus par les utilisateurs pour satisfaire un large éventail d’exigences fiscales internationales ;
- le lancement automatisé des processus métier, qui consiste à configurer des workflows pour qu’ils s’enclenchent ou redémarrent automatiquement en fonction de divers critères, comme le code d’identification d’une entreprise ou le type de document (facture, bon de commande ou reçu) ; éliminant ainsi le recours aux processus manuels, réduisant en conséquence les coûts tout en augmentant la productivité.
- Process Director 7.5 est d’ores et déjà disponible.

Selon Aberdeen, « l’automatisation des processus financiers permet une meilleure exploitation des ressources disponibles. Le personnel peut ainsi consacrer le temps nécessaire aux clients/fournisseurs, ainsi qu’aux tâches ou aux initiatives internes qui exigent une attention particulière. »
« Les processus financiers d’achat, de commande ou encore de création de rapports sont incontournables dans une entreprise, mais ils mobilisent souvent trop de personnel et sont coûteux à administrer. Leur intégration à SAP peut également s’avérer très complexe », indique Reynolds C. Bish, vice-président de Lexmark et directeur de Lexmark Enterprise Software. « En les rationalisant et en les optimisant de bout en bout, ReadSoft Process Director 7.5 réduit leurs coûts et accélère leur exécution. Les entreprises disposent d’une meilleure visibilité et gagnent en efficacité opérationnelle. »

www.Lexmark.fr 

Affichages : 2135

La nouvelle plate-forme logicielle DALIM ES 5

Dalim ES-5-Desktops DALIM Software commercialise DALIM ES 5, sa toute nouvelle plate-forme de production, de collaboration et de gestion du patrimoine numérique
Système de gestion de documents numériques couvrant toutes les étapes de la production, de la création de contenu à la livraison, ES permet de gérer, de transformer et publier tout type de contenu marketing. Via des accès sécurisés ES offre aux agences, aux détaillants et aux propriétaires de marque une expérience utilisateur unique. A travers une gestion exhaustive du cycle de vie et de validation, ES propose tous les outils pour la captation, l’indexation, l’organisation et l’exploitation des ressources numériques.

Affichages : 1285

Lire la suite...

Le PrintSmart Cloud MPS de Brother

   Brother Image    Jusqu’à 30% d’économie annoncées sur les impressions grâce à « PrintSmart Cloud MPS », la solution clé en main de coût à la page Brother
Le groupe Brother annonce le lancement de son programme de coût à la page « PrintSmart Cloud MPS ». Flexible et modulable, il permet notamment une gestion simplifiée et automatisée de ses impressions.

Affichages : 1235

Lire la suite...

Lexmark : un des leaders des MPS et des MCS

Pour la cinquième année consécutive, Lexmark annonce avoir été nommé parmi les leaders du marché des services d’infogérance d’impression (MPS) et de gestion de contenu (MCS) par Gartner au sein de son Magic Quadrant.
Lexmark a su se démarquer grâce à sa large gamme de services à valeur ajoutée apportant une dimension supplémentaire à son offre MPS. Ses clients en infogérance d’impression bénéficient ainsi de solutions spécifiques pour rationaliser et améliorer leurs processus métier stratégiques. La société a par ailleurs réussi à fidéliser ses utilisateurs MPS avec un taux de renouvellement de contrats de 96 % ces 5 dernières années.  

Affichages : 1725

Lire la suite...

Lexmark optimise ses capacités d’automatisation de processus robotisés (RPA)

   Lexmark logo    Kofax Kapow 10 automatise les processus stratégiques dans le contexte de la transformation numérique des entreprises.
Lexmark International annonce Kofax Kapow™ 10 pour les projets liés à l’automatisation de processus robotisés (RPA - Robotic Process Automation), visant à automatiser les opérations répétitives de traitement de l’information numérique.

Affichages : 2208

Lire la suite...

Nouvelle version de XMediusFAX® de Sagemcom

   XMediusFAX Sagemcom    Sagemcom, spécialiste des solutions d’échanges sécurisés de documents, annonce la sortie de XMediusFAX® 8.0, la dernière version de sa solution FoIP.
Cette version majeure offre plusieurs avantages aux utilisateurs finaux comme aux administrateurs de systèmes TI :

Affichages : 1910

Lire la suite...

Lexmark, leader des services de gestion des processus documentaires

Pour la cinquième année consécutive, Lexmark est nommé Leader des services de gestion des processus documentaires au sein de l’IDC MarketScape
Lexmark International, Inc. est désigné Leader des services de gestion des processus documentaires par le cabinet IDC d’étude et de conseil IT dans son rapport IDC MarketScape qui évalue la compétitivité des fournisseurs de services de gestion des processus documentaires, intitulé « Worldwide Document Workflow Services Hardcopy 2016 Vendor Assessment Report ».

Affichages : 1175

Lire la suite...

La nouvelle solution Cloud de Sharp

Sharp annonce le Cloud Portail Office 2.0, une nouvelle génération de solution Cloud pour le stockage, le travail collaboratif et la gestion du document électronique.
À l'occasion de l'événement Inspire Expo, Sharp annonce le lancement de son Cloud Portal Office version « 2.0 » (ou CPO 2.0), une toute nouvelle génération de stockage Cloud, de travail collaboratif et de gestion du workflow. Sharp complète ainsi son offre de bureau connecté, visant à favoriser la collaboration entre les utilisateurs et la circulation et le partage de l'information au sein de l'entreprise.

Affichages : 1981

Lire la suite...

Xerox, leader des services d’optimisation des processus métier

Xerox est reconnu comme le leader des services d’optimisation des processus métier pour la deuxième année consécutive
Le cabinet d’études de marché Everest Group a positionné Xerox à la tête de son rapport « BPS Top 50TM » des principaux fournisseurs de services d’optimisation des processus métier. Pour la deuxième fois consécutive, l’entreprise figure à la première place de ce classement.

Affichages : 1088

Lire la suite...

Pitney Bowes lance RelayTM

   Pitney Bowes lance RelayTM    Pitney Bowes lance RelayTM, le premier bouquet de solutions de communications multicanal dédié aux PME pour l’émission de documents sécurisés, pertinents et adaptables à leurs besoins.  
Pitney Bowes Inc. (PBI), entreprise mondiale active dans le secteur technologique qui offre des produits et solutions innovants au service du commerce, annonce aujourd'hui le lancement de RelayTM, une suite de solutions de communications multicanal.

Affichages : 2215

Lire la suite...

Xerox: prix de la réalisation exceptionnelle dans la catégorie Innovation de BLI

Deux récentes solutions Xerox ont reçu la distinction « Outstanding Achievement » (réalisation exceptionnelle) dans la catégorie Innovation par BLI : la technologie ConnectKey® version 2016 et l'application associée Easy Translator Service.
Depuis son lancement en 2013, la technologie Xerox ConnectKey sert de base à la gamme d'imprimantes multifonction interconnectées de Xerox, associant un contrôleur matériel embarqué, la plate-forme logicielle Xerox EIP, une API (Application Programming Interface) ouverte pour le développement d'applications MFP personnalisées ainsi que des logiciels et des services associés.

Affichages : 1515

Lire la suite...

L'API EFI Fiery - Production

   Image    L'API EFI Fiery ouvre la voie à de nouvelles applications personnalisées pour la gestion de l'impression numérique  
Les fournisseurs de services d'impression peuvent élaborer de nouvelles solutions personnalisées d'automatisation et de rationalisation de leurs opérations de production d'impression numérique grâce à la nouvelle API (interface de programmation d'application) EFI™ Fiery®.

Affichages : 1912

Lire la suite...

HP : nouvelles solutions logicielles d’impression

   Photo hp    HP annonce de nouvelles solutions logicielles mobiles et de nouveaux outils de Business Intelligence destinés à aider les responsables informatiques des entreprises à rendre leur environnement d’impression plus mobile, plus sûr et plus productif.
Parmi ces nouvelles offres : - des solutions logiciels facilitant l’impression depuis des terminaux mobiles sur les imprimantes d’un réseau d’entreprise ; - de nouveaux outils de Business Intelligence aidant les responsables informatiques à analyser et optimiser leur parc d’imprimantes pour en améliorer les performances.

Affichages : 1772

Lire la suite...

Lexmark lance Perceptive Checklist Capture

   Logo Lexmark    Perceptive Checklist Capture permet de capturer indifféremment des contenus sur PC, terminal mobile ou équipement multifonction, afin d’être plus efficace en toutes circonstances.
Lexmark annonce la disponibilité de Perceptive Checklist Capture, une nouvelle solution qui automatise la capture de documents et de données sur PC, terminaux mobiles et imprimantes multifonctions intelligentes.

Affichages : 2142

Lire la suite...

Gestion de parcs d’impression : quand les TPE et PME bénéficient du même niveau de service que les grandes entreprises

   Karl Trouillon (Lexmark France)    Karl Trouillon, Responsable Marketing Solutions au sein de Lexmark France, s’exprime dans cette tribune libre autour de la gestion des parcs d’impression au sein des TPE et PME.
« Les innovations technologiques de ces dernières années au sein de l’écosystème des parcs d’impression permettent aux TPE et PME d’accéder à des services qui étaient auparavant réservés aux grandes entreprises.

Affichages : 1855

Lire la suite...

Xerox s’interesse à l’automatisation des processus métiers

   Logo Xerox    De nouveaux outils de Xerox aident les entreprises à accélérer leur migration vers l'automatisation des processus métiers
Xerox permet d’accélérer l’adoption des services d’Automatisation de Processus Robotisés (APR), grâce à de nouveaux logiciels.  

Affichages : 2261

Lire la suite...

KYOCERA Document Solutions lance KYOpost

   Kyopost    KYOCERA Document Solutions lance KYOpost, une solution pour automatiser et optimiser le traitement des documents sortants en entreprise
Avec la solution KYOpost, qui permet d'automatiser et d'optimiser le traitement des documents émis, les entreprises peuvent générer des économies non négligeables.

Affichages : 2091

Lire la suite...

Kyocera lance Kyocera Net Manager

   Kyocera Net Manager    Kyocera lance Kyocera Net Manager, une solution de contrôle des coûts et d’automatisation des processus conçue pour améliorer la productivité des entreprises.                                   
KYOCERA Document Solutions lance KYOCERA Net Manager, une solution qui simplifie et sécurise la gestion des documents. Cette solution modulaire offre la possibilité de créer des raccourcis de scan tout en renforçant la sécurité des documents et en contrôlant les coûts d’impression. Ce système évolutif est personnalisable en fonction des besoins des utilisateurs

Affichages : 2198

Lire la suite...

Xerox étend les fonctionnalités de ses imprimantes multifonction grâce à ConnectKey®.


La technologie Xerox ConnectKey booste la productivité au bureau grâce à des applications innovantes et à sa capacité d’intégration dans les processus opérationnels des entreprises.
Xerox étend les fonctionnalités de ses imprimantes multifonction via des évolutions de sa technologie ConnectKey®. Les 14 MFP de la gamme « i-series » de Xerox, équipés de cette technologie, intègrent des applications prêtes à l'emploi qui accélèrent les processus documentaires, améliorent les performances et l'efficacité collaborative des utilisateurs.

Affichages : 2242

Lire la suite...

L’automatisation des processus métiers selon Xerox

Xerox aide les entreprises à réduire les supports papier grâce à l’automatisation des processus métiers
Grâce à ses offres de services et à ses interfaces de pilotage conviviales, Xerox propose des outils pour une prise de décision pertinente, avec à la clé des services moins onéreux et plus efficaces.

Affichages : 2732

Lire la suite...

Xerox parmi les leaders MPS et MCS

Xerox est positionné parmi les leaders de la gestion déléguée des impressions et de contenus dans le dernier rapport du Gartner
Pour la huitième année consécutive, Xerox figure parmi les leaders du rapport 2015 Magic Quadrant for Managed Print and Content Services Worldwide (1), publié par Gartner. Ce rapport souligne le rôle croissant des services de gestion déléguée des impressions (MPS) et des services de gestion déléguée des contenus (MCS).

Affichages : 1838

Lire la suite...

Serians Box Evolution de Konica Minolta

Ko Mi Serians Box evolution Un service hybride inédit - Serians Box Evolution - associe la supervision des serveurs informatiques et d’impression chez Konica Minolta
Konica Minolta propose un nouveau service hybride, qui s’appuie à la fois sur l’expertise de Konica Minolta dans le domaine de l’impression et celle de sa filiale Serians, en matière d’IT Services.

Affichages : 2845

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version