Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Canon lance Therefore™ Focus

    Therefore™ Focus    Canon lance Therefore™ Focus, un nouveau mode de commercialisation par processus pour la Gestion Documentaire.
Canon France, annonce le lancement de Therefore™ Focus, une version de son logiciel de Gestion Documentaire qui se distingue par son mode de commercialisation par processus et qui s’adresse plus particulièrement aux PME et aux Collectivités.

Therefore Focus est une solution de Gestion Documentaire qui propose de traiter une problématique métier à un prix très attractif et que les entreprises peuvent décider de faire évoluer au gré de leurs enjeux ou de leurs processus métiers (RH, Commandes Clients, Approbation des factures, etc.).
Commercialisée en fonction du nombre d’utilisateurs et du nombre de processus métiers, la force de Therefore Focus réside dans sa capacité à évoluer dans le temps afin d’optimiser d’autres processus documentaires.

Therefore™ Focus Courrier, une déclinaison métier de Therefore Focus

La première déclinaison de ce logiciel est Therefore Focus Courrier, une solution complète et évolutive de traitement du courrier. Elle est spécialement conçue pour les collectivités et administrations, mais aussi les PME pour lesquelles le traitement du courrier représente un enjeu important. Elle permet de traiter les courriers entrants et leurs réponses (numérisation du courrier entrant, classement dans une arborescence documentaire, distribution via un workflow), en assurant une totale traçabilité et une amélioration des délais de traitement.
« Therefore™ Focus complète notre offre logicielle existante à destination des entreprises qui souhaitent se doter d’une solution évolutive et modulable. La tarification agressive à laquelle elle est proposée la rend particulièrement intéressante pour les petites entreprises et les collectivités, qui pourront par la suite, étendre sa portée au gré de leurs besoins » commente Nicolas Malen, Chef de Produit Gestion Documentaire, Canon France.
Therefore™ Focus est commercialisée en France depuis le 1er avril 2013.
 Documentation commerciale Therefore™ Focus www.canon.fr / www.canon-europe.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version