Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Canon utilise eCopy PDF Pro Office

Canon fournit la solution eCopy PDF Pro Office avec différents scanners imageFORMULA. Communiqué non édité.
Canon fournit la solution eCopy PDF Pro Office de Nuance avec différents scanners imageFORMULA. Cette offre conjointe, offre des fonctionnalités supplémentaires lors de la numérisation des documents en pdf, et permet aux utilisateurs de créer, de convertir des documents bureautiques et de collaborer, afin de gagner en productivité.

De nombreuses fonctionnalités supplémentaires s’offrent aux utilisateurs

Le logiciel eCopy PDF Pro Office de Nuance permet de créer, modifier et convertir rapidement et de façon professionnelle des documents PDF dans des formats éditables. De plus, les utilisateurs des scanners imageFORMULA de Canon auront désormais accès à de nombreuses fonctionnalités de numérisation et d’édition – dont l’insertion de filigranes ou de fichiers « Rich media » – lors de la réalisation de copies électroniques de documents papier.

Une solution complétement intégrée aux scanners Canon et sécurisée

Cette nouvelle solution intégrée permettra aux entreprises :
  • de renforcer la sécurité des documents,
  • de favoriser la collaboration,
  • de réaliser des économies,
  • d’améliorer globalement la productivité au bureau.
Des outils de sécurité avancés, comme la possibilité donnée aux utilisateurs de rechercher et de mettre en évidence ou de supprimer automatiquement certains mots, sont particulièrement utiles dans le secteur juridique et dans celui de l’enseignement.

Un stockage beaucoup plus efficace

Pour un partage et un stockage plus efficaces des fichiers, eCopy PDF Pro Office prend en charge tous les formats PDF standard, dont le PDF-A pour l’archivage sur le long terme, et une compression PDF performante permettant de diviser par huit la taille des fichiers. Une fonction FormTyper permet aux utilisateurs de numériser et de convertir les documents papier en formulaires PDF électroniques qui peuvent ensuite être complétés plus facilement et plus vite en ligne.

Des utilisateurs satisfaits

Les utilisateurs qui ont besoin de distribuer des documents dans des applications comme Microsoft SharePoint, OpenText DocsOpen, eDocs, LiveLink et LexusNexus CaseMap, peuvent également compter sur une intégration transparente d’eCopy PDF Pro Office. Nicolas Malen, Chef de Produit Gestion Documentaire, explique : « Les entreprises se tournent de plus en plus vers le format PDF, car il permet de visualiser les documents indépendamment du matériel ou du logiciel et est facile à transférer et à partager sur plusieurs plates-formes. Un logiciel PDF à la fois performant et convivial facilite considérable l’utilisation de ce format de fichiers et permet de gagner du temps. »
« Nous sommes heureux de renforcer encore notre partenariat avec Canon, en particulier par une solution PDF bureautique très intéressante, qui complètera nos périphériques de numérisation », précise Robert Weideman, Directeur général et Vice-président senior de la division Imagerie documentaire de Nuance. « Canon offre une valeur ajoutée incroyable à ses clients du monde entier, ainsi que des fonctionnalités PDF sans équivalent dans le secteur. »

Canon fournit eCopy PDF Pro Office avec ses scanners de bureau imageFORMULA depuis la fin mai 2011 (Dans un premier temps, avec les modèles DR-2020U, DR-2010C, DR-2510C, DR-3010C et DR-2580C). Le logiciel est également disponible sous forme de solution autonome auprès de Canon et est commercialisé avec les scanners réseau Canon ScanFront 220e / 220eP compatibles avec eCopy ShareScan.
Toile : www.canon.fr ; www.nuance.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version