Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Cloud Connect de Kyocera

   Logo Kyocera    KYOCERA Document Solutions annonce une nouvelle solution de Mobilité & de Cloud : Cloud Connect.
Cloud Connect est une application HyPAS qui permet de scanner un document depuis un multifonction KYOCERA vers le Cloud et d'imprimer un document sur un multifonction depuis **Evernote® et **Google Drive™.

Cloud Connect offre une connexion transparente entre les périphériques d'impression et les fichiers stockés dans le Cloud, il permet ainsi un accès simple aux documents stockés de n'importe où juste en utilisant l'écran tactile du multifonction. Cloud Connect est une application HyPAS, la plateforme de solution KYOCERA qui permet de personnaliser des multifonctions KYOCERA grâce à des applications logicielles simplifiant les flux de documents complexes.
Les utilisateurs peuvent se connecter, scanner des fichiers et les stocker sur leur espace **Google Drive™ et **Evernote® directement depuis l'écran tactile du multifonction KYOCERA. Lorsqu'une copie d'un document est nécessaire, les utilisateurs peuvent imprimer directement depuis les services de Cloud sur leur multifonction sous les formats JPEG, PDF et TIFF.
Les fichiers peuvent être facilement retrouvés en naviguant ou en effectuant une recherche par mots-clés. Il n'y a pas besoin d'ordinateur, de téléphone, de clé USB ou de transporter des documents papiers.
"Les services de Cloud sont de plus en plus populaires et les utilisateurs attendent à présent une connectivité et une compatibilité des périphériques d'impression. Cloud Connect démontre notre engagement à fournir aux clients des solutions d'impression simples qui répondent à leur évolution vers la mobilité. », déclare Claire SAILLY-GUILBERT, Chef de Produits chez KYOCERA Document Solutions France.
Cloud Connect est une application gratuite disponible en téléchargement sur
http://www.kyoceradocumentsolutions.fr/index/document_solutions/mobilite_and_cloud.html
www.kyoceradocumentsolution.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version