Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Des solutions logicielles Canon honorées

Canon Europe, leader mondial sur les marchés de l’Image et du Document, s’est vu décerner deux prix « Winter Pick » et un prix « Line of the Year » par l’organisme de tests et de recherche Buyers Laboratory LLC (BLI) pour différentes solutions logicielles qui accompagnent sa gamme de produits liés à l’image.
BLI a tenu à distinguer Canon pour son investissement constant en termes d’innovation en lui décernant les récompenses suivantes :

  • " BLI Winter 2013 Pick Award for Outstanding Achievement in Innovation *" pour le gestionnaire de connexion universel " Universal Login Manager "
  • " BLI Winter 2013 Pick Award for Outstanding Achievement in Innovation" pour l’outil d’impression rapide " Quick Print Tool " intégré à la solution Canon iW Desktop
  • Prix "BLI Solutions Line of the Year" pour l’ensemble de la gamme de solutions Canon.
C’est la première fois que BLI octroie le prix « Solutions Line of the Year » (Gamme de solutions de l’année) en Europe depuis la création de son nouveau centre de test « Solutions Center ». L’ensemble des solutions proposées par Canon s’est avéré être le plus efficace et le plus complet dans toutes les catégories de logiciels évaluées par BLI dans ses nouvelles installations.
« Les clients se reposent de plus en plus sur les solutions logicielles d’imagerie documentaire pour rationaliser leurs processus stratégiques, accroître la productivité de leurs collaborateurs, et valoriser leurs investissements existants en matériels de traitement d’images », souligne Jamie Bsales, Senior Product Editor for Solutions de BLI. « Canon propose un catalogue sans équivalent de logiciels dans des domaines clés susceptibles de modifier en profondeur les processus documentaires de ses clients. »
Parmi les catégories testées figurent la gestion documentaire/gestion de contenu d’entreprise (ECM), la capture et les flux documentaires, la comptabilisation/le contrôle et recouvrement des coûts, la gestion de l’impression, la gestion des périphériques, l’impression mobile et la sécurité. Bon nombre des produits testés, dont Canon uniFLOW et la solution Nuance Equitrac proposée pour la comptabilité, la gestion d’impression et le contrôle et le recouvrement des coûts , ont obtenu cinq étoiles dans les rapports établis par BLI.
« Canon a conçu l’outil « iW Desktop Quick Print Tool « pour aider les entreprises à relever les défis auxquels elles sont confrontées journellement en matière d’édition et la simplicité de l’impression par glisser-déplacer ou la création de fichiers PDF directement depuis le poste de travail leur facilite la tâche. Le développement de notre solution « Universal Login Manager » a quant à lui été motivé par les demandes répétées du marché en faveur d’un contrôle plus strict des documents imprimés », explique Matthew Wrighton, European Marketing Manager, Canon Europe. « Notre premier objectif est de résoudre les difficultés auxquelles sont quotidiennement confrontés nos clients en termes de contrôle des coûts, de sécurisation des informations confidentielles et d’optimisation des flux. Nos solutions relèvent ces défis de manière simple et efficace. Nous sommes ravis que BLI reconnaisse nos efforts en matière d’innovation produit sur l’ensemble de notre gamme de solutions. »
www.canon.com
www.buyerslab.com/solutions
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version