Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Deux Fiery pour les Aficio de Ricoh

EFI et Ricoh améliorent la productivité et la qualité de couleurs dans les bureaux avec les nouveaux multifonctions Aficio MP. Communiqué non édité
EFI annonce que les contrôleurs couleurs Fiery® sont désormais disponibles pour les appareils multifonctions (MFP) Ricoh Aficio de série MP. Équipés de la toute dernière technologie Fiery, les très polyvalents MFP couleur Ricoh se distinguent par leur convivialité accrue. Toujours plus productifs, ils offrent des couleurs plus cohérentes et intègrent les fonctionnalités de sécurité requises dans les environnements bureautiques exigeants.Les contrôleurs Fiery E-3200 et Fiery E-5200 sont proposés respectivement pour les multifonctions Ricoh Aficio MP C3001/C3501 et MP C4501/C5501.
« La nouvelle série de MFP Aficio associée à la technologie Fiery d'EFI, référence du marché, constitue une solution abordable pour les entreprises désireuses de mettre de la couleur dans leurs flux. Elles peuvent à présent finaliser davantage de travaux en interne tout en réduisant leur consommation de papier et en évitant le gaspillage », a déclaré Shun Sato, Senior Vice President Marketing de Ricoh Americas Corporation.« Quant aux contrôleurs Fiery, ils cumulent des garanties de sécurité incontournables et une qualité de sortie couleurs exceptionnelle. »

Gains de productivité et diminution des coûts

Simple mais puissante, l'interface du contrôleur Fiery permet de paramétrer les travaux plus rapidement, avec moins de clics.Par ailleurs, les MFP Aficio MP reconnaissent Fiery VUE, l'application d'impression d'EFI qui aide le personnel de bureau à réaliser en quelques instants des documents parfaitement finis de qualité professionnelle.Avec Fiery VUE, logiciel téléchargeable gratuitement à partir du site d'EFI, l'utilisateur peut travailler à l'écran sur une représentation tridimensionnelle de son document. La mise en forme s'effectue en mode interactif sur un aperçu en tous points fidèle à ce que sera l'imprimé fini. Fiery VUE contribue ainsi à réduire les coûts en faisant gagner du temps et en prévenant tout gaspillage.Comme un seul clic suffit désormais à réaliser des brochures accrocheuses, des présentations captivantes et d'autres documents percutants, l'entreprise peut faire l'économie de la sous-traitance pour ses travaux couleurs.

« Partenaire Ricoh de longue date, nous sommes heureux de pouvoir déployer toute la puissance de la technologie Fiery dans les nouveaux modèles de série Aficio MP afin de répondre aux besoins d'impression des groupes de travail et des utilisateurs nomades par un choix de possibilités inégalé », a déclaré John Henze, vice-président du marketing de Fiery chez EFI.« Nous pensons que Fiery VUE va avoir un énorme impact sur les clients. En créant facilement eux-mêmes des documents de qualité professionnelle, ils vont se libérer un temps précieux qu'ils pourront consacrer à d'autres tâches importantes.À noter que l'utilisateur nomade gagne également en productivité et en confort avec le logiciel réseau d'EFI, qui permet d'imprimer directement sur une imprimante Ricoh à contrôleur Fiery à partir d'un iPhone ou d'un iPad. »

Meilleures couleurs et sécurité accrue

Avec la technologie de gestion des couleurs Fiery ColourWise® fournie, les utilisateurs bureautiques sont certains d'obtenir des couleurs riches, précises et cohérentes à chaque fois.L'option Fiery Spot-On recherche la meilleure correspondance de reproduction des tons PANTONE® et des couleurs d'entreprise normalisées, afin d'assurer le respect des identités de marque et d'autres images.

Conformément aux contraintes de sécurité en entreprise, la fonction Fiery Secure Erase efface automatiquement toutes traces des fichiers d'impression supprimés encore présentes sur le disque dur du Fiery.Tous les contrôleurs Fiery peuvent s'intégrer facilement aux environnements tant Windows que Macintosh et ils prennent en charge les protocoles réseaux standard

Toile : www.efi.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version