Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

DocuShare 6.5 est arrivé

docushare_6.5_800Xerox annonce la mise à jour de sa plate-forme de gestion de contenu DocuShare. La version 6.5 est disponible pour DocuShare, DocuShare CPX et DocuShare Express.
« La quantité des documents et les coûts associés obligent les entreprises à réévaluer leurs besoins en matière de gestion de contenu », déclare Thierry Lavialle, Responsable Xerox DocuShare Business Unit Europe du Sud. « Les nouvelles capacités de DocuShare 6.5 rendent obsolètes les processus de travail utilisant les documents papier, tout comme les dépenses qu’ils impliquent. Une fois numérisé, le contenu peut être partagé aisément et en toute sécurité par les utilisateurs, ouvrant la voie à un espace de travail plus productif ».

Les nouvelles fonctionnalités de DocuShare 6.5 :

  • Possibilité de stocker plus de 50 millions de documents, d'effectuer des recherches complexes en moins de trois secondes et d’ajouter 12 documents numérisés par seconde, soit plus d’un million de documents par jour.
  • La plateforme IDOL d’Autonomy apporte à DocuShare l’évolutivité et les performances d’un moteur de recherche avancé. Il n'impose aucune réindexation après l’ajout de métadonnées client.
  • Compatible VMWare, DocuShare peut fonctionner dans les environnements VMWare ESX, renforçant ainsi la souplesse du déploiement. Un client peut par exemple mettre en place un environnement de serveur virtualisé pour exécuter plusieurs serveurs DocuShare sur un seul et même serveur physique.
  • Le connecteur EIP donne accès aux fonctionnalités de gestion documentaire de DocuShare depuis l’écran tactile des systèmes multifonctions équipés de la plateforme EIP de Xerox. Les utilisateurs peuvent ajouter, parcourir, extraire et imprimer des documents depuis l’appareil. Ils ont également la possibilité d’initier un workflow de documents en déclenchant un processus prédéfini lorsqu’un document est numérisé et ajouté à un dossier.
  • Afin de préserver les ressources informatiques, les administrateurs informatiques peuvent définir des quotas et ainsi contrôler la quantité de données que les utilisateurs ou les groupes sont autorisés à stocker dans DocuShare.
  • Les niveaux d’accès sont passés de 3 à 6, permettant de mieux contrôler l’accès aux contenus, notamment lorsqu’ils sont confidentiels ou soumis à des réglementations.
  • DocuShare 6.5 sera disponible en juillet 2009 en français, anglais, allemand et espagnol, auprès de Xerox Global Services et des revendeurs DocuShare. Les clients titulaires d'un contrat de maintenance recevront une mise à jour gratuite vers la version 6.5.

A propos de Xerox DocuShare

Xerox DocuShare est un logiciel de gestion de contenu d'entreprise (ECM), développé par Xerox Corporation. Les capacités de DocuShare vont des simples services de contenu jusqu'à des solutions plus sophistiquées d'automatisation des processus métier et de numérisation des documents. Xerox DocuShare propose également plusieurs solutions partenaires couvrant plusieurs secteurs ou permettant de gérer les processus métier verticaux.

Toile : www.docushare.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version