Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Docuware adopté par Kyocera

docuware Kyocera Mita France enrichit son catalogue de solutions avec le logiciel de GEIDE DocuWare.
Dans le cadre de son approche 100% indirect, Kyocera Mita France a signé un accord de partenariat avec la société DocuWare, et fait certifier ses équipes commerciales et techniques afin de faire profiter ses partenaires KyoXpert du potentiel commercial de cette solution sur un marché en forte croissance. L’offre DocuWare s’inscrit dans la stratégie globale MDS (Managed Documents Services) de Kyocera Mita et vient compléter le service d’audit documentaire KYOconsult, la gamme de logiciels de politiques d’impression et le service de gestion global de parcs hétérogènes KYOfleetmanager.

Le logiciel DocuWare est un système de Gestion Electronique d’Informations et de Documents pour l’Entreprise (GEIDE) capable de traiter automatiquement tout type de document, quelle qu‘en soit la source, en suivant des procédures internes strictes de contrôle. DocuWare permet d‘importer, de classer et d’archiver les documents, en créant une indexation plein texte, et de les rendre facilement accessibles en vue de leur traitement ultérieur. Les fonctions complémentaires à l’archivage garantissent la sécurité et le contrôle de l’accès aux informations.

Enrichi de fonctions de Workflow intégrées, d‘administration de contenu Web et d‘intégration universelle, DocuWare représente un outil puissant de gestion de contenu d‘entreprise (ECM) en mesure de satisfaire à toutes les exigences quelque soit le type d’organisation. DocuWare répond tout aussi bien aux besoins d’un utilisateur unique qu’aux besoins de tous les services et de toutes les filiales d’un groupe.

A propos de Docuware

Fondée en 1988, DocuWare est une entreprise pionnière en matière d’enregistrement électronique de fichiers. Elle figure aujourd'hui parmi les leaders en matière de solutions intégrées de GEIDE, avec plus de 7 500 installations dans plus de 70 pays. DocuWare appartient à la famille des solutions de capture et de gestion des documents. Cette catégorie représente, de loin, le segment le plus important du marché des solutions, notamment du fait de l’explosion de l’utilisation de la fonction scan des multifonctions et de la tendance à la dématérialisation des documents. Infotrends prévoit que les revenus de cette catégorie vont passer de 176 millions d’euros en 2007 à 816 millions d’euros en 2012, soit une croissance de 360%.

Pour en savoir plus : www.managed-document-services.fr
Toile : www.kyoceramita.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version