Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Doxense lance Watchdoc 2013 - Express Edition

 Doxense, l’éditeur de la solution de gestion des impressions Watchdoc, s’adapte aux besoins des PME/PMI en lancant Watchdoc 2013 - Express Edition.
En ignorant ce que leur coûtent réellement leurs impressions, beaucoup de PME/PMI ne se donnent pas la possibilité d’améliorer leurs processus internes et ainsi faire des économies: Watchdoc 2013 - Express Edition a été conçu pour elles : mise en oeuvre simplifiée, rapports simples et compréhensibles, possibilité d’évolution ultérieure…

Quand on sait que les entreprises qui maitrisent correctement leur parc d’impression peuvent réaliser une économie de plus de 20% (sur un poste de dépense pouvant représenter de 1 à 3 % de leur Chiffre d’Affaires annuel selon le Gartner Group) tout en augmentant la qualité de service auprès des utilisateurs, cela est d’autant moins négligeable pour les PME/PMI. Le calcul est simple : 30 pages par jour, par utilisateur et par an. 20 % de gâchis soit plus de 2 ramettes par utilisateur et par an. Les PME/PMI savent bien compter !
Watchdoc 2013 - Express Edition leur permet de faire des économies en seulement quelques  clics et avec aucune compétence particulière.
« Watchdoc 2013 - Express Edition est une variante de Watchdoc 2013 qui s’est voulu dès le départ être dédiée aux PME/PMI », indique Vincent Lemaire, Directeur de Doxense. « Elles peuvent enfin acquérir une solution à moindre coût leur permettant de répondre à leurs besoins les plus immédiats : optimiser leurs impressions au quotidien, générer plus d’économies qu’elles pourront réinvestir dans la recherche et le développement ou leur activité en général. De plus, son installation simple et automatisée rendra le client final autonome».
Le pack Watchdoc 2013 - Express Edition permet de gérer un serveur d’impression, 10 files d’impression réseau (permettant de gérer les périphériques d’impression réseau), 25 files d’impression locales (pour les périphériques d’impression de type imprimante) et cinq interfaces embarquées Watchdoc Embedded Solution (pour procéder à l’impression sécurisée par badge).

Les clients qui adopteront Watchdoc 2013 - Express Edition bénéficieront de nombreuses fonctionnalités :
- L’installation automatisée : L’ensemble des procédures ont été simplifiées pour permettre aux PME/PMI d’être opérationnelles dans la journée de l’installation.
- Le comptage : Calcul du coût des impressions, comparatif d’une année sur l’autre, évolution de l’usage de la couleur. Quand on sait qu’une impression couleur coûte dix fois plus qu’une impression monochrome, les PME/PMI y trouveront tout de suite leur intérêt!
- Les règles : L’entreprise pourra générer des économies et l’efficacité de ses collaborateurs en créant un certain nombre de règles comme le routage automatique des gros volumes vers le périphérique le plus adapté.
- Le Reporting : Les espaces « bilans » et « statistiques » de l’interface de Watchdoc 2013 - Express Edition permettent d’avoir une vue sur l’ensemble des impressions et copies réalisées.
- L’interface Mon compte : Une vue personnalisée pour chaque collaborateur.
Deux options sont également à leur disposition: - Watchdoc for Reporting Services (WRS) qui est un jeu composé de 19 rapports Watchdoc permettant une analyse régulière et synthétique des tendances de l’activité d’impression. Ces rapports peuvent faire l’objet d’un envoi par mail planifié ou intégrer l’intranet du client par exemple. - Interfaces embarquées supplémentaires (WES) dans la limite de 10.
La gamme de solutions Watchdoc accompagne tout au long de la croissance PME/PMI et saura s’adapter aux évolutions : débuter avec Watchdoc 2013 - Express Edition puis évoluez vers la version complète de Watchdoc 2013. Tout est prévu par Doxense !
A propos de Doxense
Filiale du groupe Archimed, leader dans le développement de logiciels de gestion de la connaissance, Doxense est l’éditeur des solutions dédiées « impression». Cette filiale, créée en 2005, commercialise le logiciel Watchdoc via un réseau de partenaires, en France et à l’étranger. La mission de Doxense est d’aider ses clients à atteindre leurs objectifs de productivité et de rentabilité par une utilisation optimale de l’ensemble des moyens d’impression, de reprographie et de numérisation. Watchdoc est une solution indépendante des matériels constructeurs qui permet de générer des économies substantielles, aussi bien dans le secteur privé que dans le public. Elle sensibilise et responsabilise l’utilisateur par rapport au coût et aux impacts environnementaux de ses impressions.
www.doxense.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version