Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

eCopy lance PaperWorks™ en France

eCopy_Paperworks_600Logiciel de création et d’édition de documents conçu pour faciliter la numérisation vers le format PDF, eCopy PaperWorks™ transforme les documents numérisés et électroniques en fichiers numériques sécurisés et consultables
eCopy annonce le lancement sur le marché français du logiciel eCopy PaperWorks™, qui prend la suite de eCopy Desktop. Ce logiciel de gestion de documents basé sur le poste de travail permet aux utilisateurs de créer des documents PDF sécurisés et consultables à partir de documents électroniques et papier, qu’ils peuvent ensuite intégrer directement dans les applications métier et les workflows.
Conçu comme une solution complète destinée aux employés de bureau, eCopy PaperWorks propose des outils avancés visant à faciliter et à accélérer différentes tâches.
  • La numérisation permet de capturer des documents papier à partir d’un scanner de bureau ou d’un périphérique multifonction (MFP) afin de créer des fichiers PDF sécurisés et consultables.
  • L’assemblage permet de combiner documents numérisés, fax, emails et fichiers électroniques en un seul fichier PDF. Il est extrêmement simple d’assembler différents types de documents stockés en des emplacements variés, augmentant ainsi l’efficacité.
  • La modification permet de visualiser, de modifier, d’annoter et de manipuler des fichiers, outre l’insertion de signets, d’en-têtes, de pieds de page, de tampons de numérotation Bates et de signatures numériques. Il est possible d’annoter les pages conformément à des exigences précises en utilisant les outils mis à disposition (dessin, texte, mise en surbrillance, texte barré, masque blanc et notes).
  • La connectivité permet de générer et de récupérer des fichiers à partir d’applications degestion de contenu, de diffuser des documents par email et fax, ou encore de les intégrerdans les applications principales et au sein des workflows de processus métier. Le logiciel comprend des connecteurs intégrés pour Microsoft SharePoint, EMC Documentum, Autonomy iManage WorkSite et Open Text eDOCS DM, simplifiant ainsi les processus métier et facilitant l’intégration de documents. Une boîte à outils (SDK) est aussi disponible pour les développements sur mesure.
la version d’évaluation complète d'eCopy PaperWorks, entièrement fonctionnelle, est téléchargeable à l’adresse suivante : http://www.ecopy.com/eval/.
eCopy_Paperworks_2eCopy PaperWorks est disponible dès à présent. Il peut être fourni avec eCopy ShareScan® ou séparément, décliné en offres groupées pour 5, 10, 20 et 50 licences utilisateurs. Une licence pour 5 utilisateurs, assortie d’une garantie de maintenance et d’assistance de trois ans, est proposée au prix indicatif de 995 Euros. Il est distribué par les canaux habituels d'eCopy : Avnet, Canon, Océ France et Ricoh.
eCopy ShareScan a bénéficié avant les vacances 2009 de nouvelles fonctionnalités d'automatisation des tâches d'entreprise (amélioration des images et reconnaissance des codes-barres). Prix de départ pour un MFP : 1890 euros ht. Plus de 10 000 licences ShareScan ont été installées en France. CF. ReviewOfprint du 30 août 2007 "L'intégration du document selon eCopy", et du 23 avril 2009 "Avnet distribue les solutions eCopy dans toute l'Europe".
À propos d’eCopy
eCopy est un éditeur qui propose des produits répondant aux besoins de tous et permettant de transformer des documents papier en données faciles à intégrer dans tous les flux d’information et applications d’une entreprise. Avec plus de 75 000 unités vendues dans le monde, eCopy s'impose comme le leader reconnu de capture départementale de documents à partir de copieurs multifonctions et de scanneurs.
Parmi les clients français d'eCopy, citons : Caisse d’Epargne, UCB, Gras Savoye, Axa Protection Financière, GE, GDF, Fnac.com, Hutchinson Worldwide, JCDecaux, CCI Marseille Provence, Publicis Groupe, Renault F1 Team, Hôtel Concorde Lafayette Paris, Sanofi-aventis, AEIM, Centre Hospitalier d’Arras, AGA Médical, Pharma, Roche, Homeperf, Groupe Dermscan, Sirus, ASF, Spie Batignolles, Vinci, GTM, La Poste, Ville de Chambéry, Ministère de la Culture et de la Communication, Interpol et Geodis Calberson.
eCopy Inc. est une société internationale basée aux États-Unis. Elle détient des filiales au Japon et au Royaume-Uni, des bureaux en Allemagne, en France, en Scandinavie et en Australie, mais aussi des services commerciaux au Canada et à Singapour.
Toile: www.ecopy.com/fr ou le blog d'eCopy dédié à l'imagerie http://documentimaging.typepad.com/
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version