Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

eCopy ShareScan 5 de Nuance dans l'offre de Canon

Canon renforce l’intégration des documents papier dans les flux numériques, avec eCopy® ShareScan® 5 de Nuance
Canon Europe annonce le lancement de la dernière version de la solution de flux et de numérisation pour multifonctions : eCopy ShareScan 5 de Nuance.

Elle crée des flux documentaires numériques, qui permettent d’exploiter toutes les informations contenues dans les documents papier.

- eCopy ShareScan*

La suite eCopy ShareScan est la première solution de numérisation pour périphériques multifonctions proposant en standard une fonctionnalité de traitement des formulaires. Celle-ci identifie et extrait automatiquement les données figurant sur les formulaires papier, comme les factures du service financier ou les candidatures reçues par les Ressources Humaines, et les importe dans Microsoft Excel ou d’autres applications métiers (de comptabilité). On peut également convertir instantanément les documents papier en fichiers PDF autorisant les recherches, ainsi qu’en documents Word ou Excel entièrement formatés et modifiables.

- eCopy PDF Pro intégré à l'offre "Pack GED" de Canon

Canon a lancé récemment trois packs GED : un pour le classement des documents, un pour la conversion des documents, et un pour la conversion automatique de documents. Ces packs intègrent une offre complète avec les produits et les services (audit, installation, formation).
Parmi ces trois packs, un intègre eCopy ShareScan 5 de Nuance, avec une application PDF proposée en standard : eCopy PDF Pro. Celle-ci inclut toutes les fonctionnalités attendues d’Adobe® Acrobat Professional, assorties de fonctions de numérisation exclusives. Cette offre se positionne clairement comme une alternative très économique à Acrobat Professionel.

- L’association eCopy ShareScan-Canon : une solution optimisée

« Lorsqu’elle est associée au matériel Canon - dont la plate-forme multifonctions de nouvelle génération imageRUNNER ADVANCE - la suite eCopy ShareScan 5 constitue une solution à la fois performante et souple, qui contribue à éliminer les opérations liées au papier », explique Nicolas Malen, Chef de Produit Gestion Documentaire chez Canon. « Canon et Nuance mettent à la disposition des employés des solutions de dématérialisation avancées accessibles depuis les multifonctions. »

- Un partenariat de longue date

« Canon a été le premier à fournir l’environnement multifonctions sur lequel s’appuient des produits innovants comme eCopy, et le premier à mettre en place des solutions robustes faisant appel à eCopy ShareScan », commente Robert Weideman, Directeur Général de la division Imagerie documentaire de Nuance. « La société continue d’ailleurs à impulser l’innovation et le développement de solutions, puisque les fonctionnalités offertes par eCopy ShareScan 5 ont été en grande partie conçues spécialement pour répondre aux besoins de ses clients et de ses partenaires. L’association Canon-eCopy 5 constitue une avancée remarquable et une perspective extrêmement intéressante pour la clientèle de Canon ».

- Une offre complète adaptée à la verticalisation

La solution eCopy relie directement la fonction de numérisation du périphérique multifonctions aux systèmes de back office des utilisateurs : notamment les systèmes de gestion de contenu et les applications et processus métiers, comme l’ouverture de comptes clients dans les secteurs de la banque et des télécommunications. Elle constitue l’intégration la plus complète à ce jour entre la numérisation sur le périphérique multifonctions et les applications d’entreprise, et propose de nombreux connecteurs puissants, notamment pour Microsoft SharePoint 2010, Oracle et Therefore™.

- Une solution évolutive, conviviale et intuitive

Totalement évolutive, la suite de produits eCopy offre diverses solutions à même de répondre aux besoins de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Les grandes sociétés apprécieront par exemple le système de contrôle des licences qui, par rapport aux versions précédentes, simplifie la mise en œuvre de la solution eCopy à l’échelle de l’entreprise. Son installation est simple et rapide, tout comme sa configuration et son utilisation, puisqu’elle est fournie avec des réglages prédéfinis et offre une interface intuitive via un écran tactile.

Selon Nicolas Malen , « en automatisant les processus documentaires et donc en réduisant le temps consacré à la gestion des documents papier, eCopy ShareScan 5 permet aux employés d’être plus productifs. Cette solution se traduit aussi par une utilisation plus adaptée et plus pertinente des informations au sein de l’entreprise. Canon est le constructeur qui vend le plus de produits eCopy, nous sommes donc les mieux placés pour en assurer son support. Nos clients ont été les premiers à découvrir cette nouvelle version à l’occasion de Canon EXPO 2010, bien avant son lancement officiel. Nos efforts permanents en matière de formation des équipes commerciales et techniques font de Canon le choix logique des entreprises européennes désireuses de réduire leurs coûts et de dynamiser leur productivité par une gestion plus intelligente des informations figurant sur les documents papier ».
eCopy ShareScan 5 est disponible depuis le 30 novembre 2010.
Toile : www.canon.fr; www.nuance.com.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version