Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

eCopy ShareScan Suite 5

   ecopy sharescan    La dernière version - eCopy ShareScan Suite 5 - de Nuance Communications est compatible avec de nombreux systèmes MFPs, et applications de traitement de documents et de formulaires. Elle a été présentée au cours du dernier salon Info to Doc.


La version 5 d’eCopy® ShareScan® Suite, solution de numérisation et de gestion documentaire en réseau pour multifonctions (MFP), supporte les équipements de Canon, Konica Minolta, Ricoh, et Xerox (support en plus d'Extensible Interface Platform de Xerox). Des négociations seraient en cours avec HP. Cette nouvelle version permet de déployer eCopy dans un parc hétérogène. Il est aussi possible d'étendre ses fonctionnalités à tout types de MFP et scanners compatibles Twain et Isis par le biais d'un eCopy ScanStation.
Nuance souligne que cette version 5 d'eCopy ShareScan Suite, supporte nativement un nombre illimité de processus de traitements de documents et de formulaires. Cette extension est due à sa nouvelle architecture ouverte d’intégration d’outils, eCopy Extenders, qui permet à Nuance et à ses partenaires, voire aux utilisateurs, d’ajouter à leur guise des fonctions avancées de traitement documentaire. Nuance et ses partenaires ont développé quelques 100 connecteurs pour eCopy ShareScan qui assurent la compatibilité des MFP avec un nombre inégalé d’applications comme Microsoft SharePoint, EMC Documentum, Therefore™, Document Mall ™ et la plate-forme de gestion de contenus d’entreprise Xerox DocuShare®. eCopy ShareScan 5 s’accompagne également d’une fonction exclusive de personnalisation des menus de l’interface de numérisation en fonction des besoins d’utilisateurs ou de groupes de travail.
La solution eCopy a commencé à être installé sur des MFPs avec un premier accord signé avec Canon il y a environ six ans. Depuis plus de 15 000 installations ont été effectuées avec ce constructeur. Le financement de la solution s'effectue avec les contrats de leasing des MFPs. Philippe Leroy, directeur Europe du Sud de la division Document Imaging de Nuance, estime que le ROI s'établit entre 4 et 6 mois.
Les Laboratoires Hartmann (9750 personnes, dont 950 en France, 1,5 milliard d'euros de CA) ont installé des systèmes eCopy ShareScan sur leurs copieurs multifonction, ont intégré le connecteur eCopy pour Lotus Notes et utilisent la solution de création et d’édition de documents PDF eCopy PaperWorks™.

Caractéristiques d’eCopy ShareScan 5

  • Gains de productivité : eCopy ShareScan Suite 5 permet d’extraire des données de formulaires, de convertir des documents papier aux formats Word et Excel, ou en fichiers PDF interrogeables directement à partir d’une MFP, grâce à son support natif d’un nombre illimité de fonctions de traitement de formulaires et de conversion.
  • Une numérisation performante, sécurisée et personnalisable : avec la nouvelle fonction de personnalisation de l’interface de numérisation, il est désormais possible de n’afficher sur l’interface uniquement que les tâches nécessaires à un utilisateur ou un département. Ce menu simplifié rationalise et accélère l’utilisation du système et les opérations de numérisation. La dernière mouture de cette suite garantit également un meilleur support des environnements de MFP hétérogènes et bénéficie des fonctions améliorées de sécurité et de suivi des numérisations d’eCopy ShareScan Administration Console. Grâce à cette console, les administrateurs peuvent configurer et surveiller les opérations d’acquisition de documents effectuées sur les MFP du réseau et enregistrer ces informations dans des rapports. · Une personnalisation rapide des options de numérisation : eCopy ShareScan Suite 5 inclut des fonctions ultra performantes d’automatisation du traitement documentaire, permet la création rapide de tâches personnalisées et supporte nativement les logiciels d’entreprise les plus répandus. Son nouvel outil Visual Workflow Designer automatise la création des menus tactiles pour MFP, tandis que Workflow Simulator permet le test rapide et le déploiement en un clic de tous les systèmes MFP supportés.
  • La valorisation de l’existant : avec ses nouveaux connecteurs et services d’extension, eCopy ShareScan 5 permet à davantage de scanners MFP de supporter un plus grand nombre d’applications logicielles d’entreprise. C’est la garantie de conditions d’utilisation identiques sur tous types de plates-formes MFP. Les nouveaux services d’extension eCopy Extenders permettent par ailleurs l’ajout à une tâche d’une grande variété de services de traitement documentaire, depuis les services d’extension de traitement de formulaires de Nuance jusqu’à ceux créés par des développeurs tiers à l’aide du SDK eCopy.
  • Solution de numérisation pour la gestion des impressions : de par son intégration étroite à des produits tels qu’uniFLOW™ et Equitrac®, eCopy ShareScan 5 est le compagnon idéal des solutions de gestion des impressions. Ses fonctions de numérisation et de traitement documentaire s’allient à celles des solutions de gestion des impressions des entreprises pour permettre la mise en place de procédures clés, notamment d’authentification unique, d’accès par carte, de numérisation sécurisée, de suivi des numérisations et de lutte contre le gaspillage.
  • L’intégration d’une application PDF unique : eCopy PDF Pro Office 5, la mise à niveau d’eCopy PaperWorks désormais proposée avec eCopy ShareScan, inclut toutes les fonctionnalités attendues d’Adobe® Acrobat Professional, assorties de fonctions de numérisation MFP exclusives, le tout pour un tiers du coût pratiqué par Adobe. Parmi ces exclusivités figurent la numérisation depuis une MFP vers une boîte de messagerie, ainsi que Nuance eCopy ShareScan 5 Introduced la connexion des MFP à des applications de gestion de contenus comme Autonomy® Interwoven et Microsoft® SharePoint®.
  • Une architecture ouverte : si les fonctionnalités intégrées d’eCopy ShareScan 5 confèrent des avantages immédiats aux entreprises, celles-ci peuvent les compléter au besoin par d’autres outils de numérisation de documents papier. Et pour valoriser durablement les investissements technologiques des entreprises, eCopy dote tous les types de MFP de fonctions de traitement documentaire standard et permet la création rapide de nouveaux connecteurs eCopy, ainsi que l’extension des services de traitement de documents et formulaires via eCopy Extenders. Soutenu par un écosystème de plus de 200 partenaires, qui créent sans cesse de nouvelles solutions à valeur ajoutée, eCopy constitue un investissement sûr et durable pour les entreprises de toute envergure.
eCopy ShareScan 5 eCopy ShareScan 5 est d’ores et déjà disponible auprès de Canon USA et Canon Europe Limited. L’offre sera également commercialisée par les autres membres du réseau mondial de fournisseurs, partenaires et revendeurs de MFP de Nuance dès la mi-janvier.

Toile: www.eCopy.com; www.nuance.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version