Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

EFI PrintMe lifté

La nouvelle version de la solution d'impression mobile EFI PrintMe propose de nouveaux outils de conversion, d'impression et la possibilité de développer des applications spécifiques.
EFI a annoncé la prochaine version de la solution d'impression mobile PrintMe, qui offre la possibilité aux travailleurs itinérants d'imprimer à partir de n'importe quel dispositif connecté à Internet, notamment des ordinateurs portables et des appareils de poche tels que des iPhone®, iPad™, BlackBerry® ou Google™ Android, et ce partout où ils se trouvent et à toute heure.
Lancée voici neuf ans, EFI PrintMe a été sans doute la toute première plate-forme d'impression dématérialisée (Cloud Printing) au monde. La solution compte aujourd'hui plusieurs milliers d'implantations dans le monde, pour des millions de pages imprimées. Jamais il n'a été aussi facile d'imprimer en déplacement, que l'on soit en visite dans une entreprise, dans sa chambre d'hôtel, à l'aéroport, ou simplement en rue avec son portable.
La nouvelle version propose de puissantes fonctions de conversion de documents, des applications uniques pour smartphones, un nouveau pilote d'impression et des ateliers logiciels pour les développeurs désireux d'ajouter des capacités d'impression à leurs applications. PrintMe iPhone sortira début novembre et permettra aux utilisateurs d'un iPhone, iTouch ou iPad d'imprimer des cartes d'embarquement de vol, des pages web, des photos et bien davantage encore. L'application pour les BlackBerry sera disponible en décembre. La technologie PrintMe a été adoptée par des partenaires OEM comme Xerox.

Modalités pratiques

Avec EFI PrintMe, les utilisateurs transmettent simplement leur document à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou se branchent sur le site www.PrintMe.com par une connexion Internet, et y envoient leur document.Ils reçoivent alors un numéro d'identification de document qui leur permettra d'aller récupérer celui-ci à la demande sur l'imprimante. La confidentialité est assurée.PrintMe fonctionne avec la plupart des imprimantes de tous les principaux constructeurs. Cette solution d'une grande souplesse reconnaît de nombreux formats de fichier dont Microsoft® Word, PowerPoint® et Excel®, ainsi que HTML, JPEG et PDF.

Les utilisateurs peuvent aussi imprimer à partir de n'importe quelle application de bureau à l'aide du pilote « EFI PrintMe », auquel cas, ils reçoivent un numéro d'identification de document à partir de la boîte de dialogue du pilote et/ou par e-mail. Il ne reste plus alors qu'à se rendre devant l'imprimante activée pour PrintMe, de saisir le code du document, d'introduire le nombre d'exemplaires voulu, puis de lancer l'impression.

Pour activer les imprimantes pour PrintMe il faut se rendre sur le site www.PrintMe.com ou www.efi.com/printme

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version