Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

EFI PrintMe Mobile 2.4

   Efi PrintMe Mobile Diagram    PrintMe Mobile d'EFI fournit désormais aux informaticiens des façons simples et flexibles de contrôler l'impression à partir d'appareils mobiles
EFI™ vient d'annoncer aujourd'hui le lancement de PrintMe Mobile 2.4, qui offre des fonctionnalités avancées aux services informatiques pour leur permettre de gérer leur infrastructure d'impression existante et d'activer l'impression mobile sur des centaines d'imprimantes, indépendamment de leur marque.

Un nouveau tableau de bord d'administration propose des fonctions telles que la recherche, des filtres, des balises et une exportation/importation des données pour facilement identifier, configurer et vérifier l'état de centaines d'imprimantes à partir d'un emplacement centralisé. Cette nouvelle version de PrintMe Mobile permet également aux services informatiques de suivre l'utilisation de l'impression mobile dans des logiciels de comptabilisation des travaux, tels qu'Equitrac Office et Express, GoPrint, PaperCut, Print Audit et Sepialine Argos. De surcroît, PrintMe Mobile prend désormais en charge des systèmes de paiement, tels que VendPrint, offrant de nouveaux débouchés pour l'impression mobile dans des environnements d'impression fonctionnant avec des pièces.Le nouveau logiciel PrintMe Mobile offre aux utilisateurs d'ordinateurs portables sous Windows et de tablettes sous Windows 8 la possibilité d'imprimer partout dans une entreprise. Une version complète du logiciel PrintMe Mobile 2.4 est disponible au téléchargement, que vous pouvez essayer gratuitement pendant 45 jours.
« Que les employés utilisent leur ordinateur professionnel, un ordinateur personnel, une tablette ou un smartphone, ils s'attendent à pouvoir effectuer des fonctions commerciales de base à partir de ces appareils. L'utilisation de dispositifs personnels dans le cadre de l'entreprise (BYOD) devient un défi lorsque les informaticiens doivent intervenir et activer une fonction telle que l'impression à partir de ces appareils mobiles », explique Darin Stahl, analyste de recherche principal chez Info-Tech Research Group. « L'activation de l'impression mobile dans un environnement d'entreprise englobant plusieurs imprimantes constitue bien souvent un défi pour les services informatiques en raison de multiples systèmes d'exploitation et de variables au niveau de l'équipement d'impression. EFI est l'un des leaders du marché de l'impression mobile avec sa solution PrintMe Mobile. Cette dernière version en date offre une solution d'impression sur site qui se connecte avec l'infrastructure d'impression existante et permet aux informaticiens de facilement contrôler et personnaliser la solution en fonction de leurs besoins. »
Un récent rapport TechNavio révèle que la fonctionnalité la plus demandée sur des appareils mobiles tels que les iPhone et iPad est l'impression. À mesure que la demande d'impression mobile augmente, des organisations désireuses de mettre en œuvre une telle solution recherchent des outils leur permettant de gérer facilement et en toute flexibilité des dizaines d'imprimantes dans toute l'entreprise. PrintMe Mobile répond à leurs attentes avec une impression mobile Wi-Fi dans des environnements présentant différents systèmes d'exploitation, très répandus dans les entreprises d'aujourd'hui. La puissante nouvelle interface utilisateur du logiciel permet aux informaticiens de facilement diagnostiquer les problèmes en temps réel et d'afficher toutes les imprimantes sous licence depuis un même endroit, rendant ainsi plus simple et efficace la gestion de l'infrastructure d'impression d'une entreprise.
« Nous sommes constamment à la recherche des toutes dernières technologies qui optimiseront notre infrastructure pour profiter aux milliers d'enseignants et d'élèves de notre district scolaire. L'impression mobile nous est apparue comme une excellente opportunité en ce sens », déclare Robert J. Gravina, chef de la technologie et de l'information du Poway Unified School District de San Diego (Californie, États-Unis). « Après avoir évalué les différents produits sur le marché, nous avons choisi EFI PrintMe Mobile parce que cette solution nous permet de gérer nos imprimantes de façon centralisée sans devoir acheter de nouveaux équipements. Avec cette nouvelle version, PrintMe Mobile facilitera encore la gestion de la bonne centaine d'imprimantes existantes sur lesquelles nous avons activé l'impression mobile dans tout le district. »
« Le Poway Unified School District illustre à merveille comment PrintMe Mobile peut permettre l'impression mobile dans toute une série d'environnements tels que l'enseignement », explique John Henze, vice-président du marketing Fiery chez EFI. « Notre logiciel permet désormais aux services informatiques de rapidement visualiser, configurer et relever les défis dans les entreprises disposant de plusieurs marques d'imprimantes, simplifiant et accélérant ces tâches pour permettre aux administrateurs informatiques de pouvoir consacrer leur attention à d'autres fonctions essentielles. »

À propos d'EFI PrintMe Mobile
PrintMe Mobile est le seul logiciel d'entreprise permettant l'impression Wi-Fi directe à partir d'iPad, d'iPhone et d'appareils sous Android, depuis l'application utilisée, sur n'importe quelle imprimante existante en réseau, indépendamment de sa marque. Les utilisateurs peuvent tout simplement sélectionner l'impression dans leur application, puis faire leur choix parmi les imprimantes qui apparaissent automatiquement dans un menu déroulant. Mis au point pour l'entreprise, PrintMe Mobile fonctionne sur de nombreux sous-réseaux sans fil, permet d'accepter des milliers d'utilisateurs et offre aux administrateurs informatiques de puissantes fonctionnalités de gestion des travaux et de génération de rapports à ce sujet. Facile à utiliser, à gérer et à déployer, ce logiciel s'installe souvent en 30 minutes à peine. PrintMe Mobile est disponible moyennant l'acquisition d'une licence unique perpétuelle pour un nombre illimité d'utilisateurs et d'impressions.
Blog Printing in a Mobile World
Twitter : @Mobile_Print
www.facebook.com/EFI.Digital.Print.Technology
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version