Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

HP : MPS Smart Decision Suite

   HP Print Intelligent    HP lance de nouveaux outils pour l’optimisation de l’impression mobile des entreprises et l’amélioration de la communication clientèle
HP annonce le lancement d’une nouvelle plate-forme de services : "MPS Smart Decision Suite". Celle-ci est destinée à faciliter l’analyse, le rapport, et de prévoir l’utilisation des équipements d’imagerie et d’impression, par le biais des services d’impression gérés d’HP (MPS).

HP annonce également "HP ePrint Enterprise", une solution d’impression mobile à partir d'un Blackberry (nécessite l’installation d’un serveur BlackBerry Enterprise, BlackBerry OS 4.5 ou une version plus récente), basée sur la technologie HP CloudPrint. C'est le résultat du partenariat stratégique entre HP et Research In Motion (RIM) annoncé l’année dernière. Il s’agit aussi de la première application de la stratégie HP ePrint. HP ePrint sera également disponible dans le réseau d’imprimantes publiques, en partenariat avec FedEx Office et Hilton Worldwide qui fourniront aux utilisateurs la possibilité d'imprimer à distance de façon sécurisée (nécessite l’application HP ePrint et BlackBerry OS 4.5, ou une version plus récente). ISS Facility Services, America First Credit Union et Rosemount Inc. font partie des clients ayant récemment adopté les services d’impressions gérés d’HP. « Nos clients professionnels comptent sur nous pour les aider à réorganiser le désordre de leur parc informatique », déclare Bruce Dahlgren, vice-président senior, Managed Enterprise Solutions, Imaging and Printing Group, HP. « Aujourd’hui nous pouvons leur garantir un retour sur investissement et leur proposer la combinaison adéquate, d’outils logiciels et de solutions de workflow et d’innovations de workflow mobile dans le cadre d'une approche MPS évolutive ».

Un environnement géré pour une productivité et une visibilité accrues

Afin d’optimiser la gestion, HP MPS Smart Decision Suite intègre des services destinés aux utilisateurs finaux (interfaces utilisateurs), ainsi qu'aux infrastructures de support. En améliorant la visibilité informatique et en fournissant un meilleur accès au parc d’impression, la Suite doit permettre de standardiser les processus de livraison. Les clients peuvent donc bénéficier d’une visibilité stratégique des appareils et des solutions disponibles, optimisant ainsi leur parc déployé avec un accès en temps réel à l’information leur permettant ainsi d’accroître leur efficacité et de réduire les coûts.
Pour aider les clients à mieux gérer leurs forces de vente travaillant à domicile, HP a étendu l’offre d’HP Web Jetadmin pour permettre aux départements informatique de configurer à la fois les imprimantes en réseau, et des imprimantes connectées via des clés USB définissant des règles d’impression de base, comme la duplication automatique ou le contrôle d’accès à la couleur.

Amélioration du workflow afin d’optimiser les infrastructures et de réduire les coûts

Crée en collaboration avec RIM, HP ePrint Enterprise permet aux employés d’imprimer directement de leur Blackberry vers des imprimantes de leur réseau, et également vers des imprimantes situées dans les points de vente FedEx Office ou dans d’autres centres approuvés par HP ePrint.
Les centres d’impression numérique publics HP ePrint permettent d’imprimer à partir d’un Blackberry lorsque l'on est en déplacement. De nombreux centres HP ePrint sont alimentés par le réseau d'imprimantes publiques PrinterOn® appelées PrintSpots. PrinterOn est le partenaire réseau de HP pour les centres d’impression associés incluant le partenariat avec Hilton Worldwide
- Plus de 1 300 hôtels du groupe Hilton Worldwide possèdent des PrintSpots dans le réseau PrinterOne. Hilton a annoncé sa volonté de mettre en place la technologie HP ePrint dès juin 2010.
- FedEx Office (anciennement FedEx Kinko’s) adopte la solution à travers son réseau de plus de 1 800 sites, offrant aux utilisateurs l’accès à ePrint. FedEx Office prévoit le déploiement de la solution d’ici fin 2010.
Les solutions HP Enterprise Production Print se composent d'une gamme d’options qui offrent aux entreprises des services d’impression sur site, à proximité ou hors site.
- Virtual Print Center est un portail HP clé en mains, proposé aux utilisateurs ayant souscrit un contrat MPS. Cette solution permet à toute entreprise de produire, gérer et distribuer des documents imprimés à la demande, tout en garantissant les délais, les performances et la qualité générale.
- HP a également annoncé de nouvelles solutions HP Exstream, une plate-forme logicielle de création, gestion et production de document entièrement intégrée permettant de délivrer des communications personnalisées de haut volume, à la demande et issues d’environnements interactifs.
HP Exstream Application Manager partage les données entre les applications, simplifie l’intégration des contenus et centralise les autorisations des contenus.
HP Exstream Command Center simplifie les processus de production par la programmation des tâches et optimise le retour sur investissement par la maîtrise du débit de toutes les machines.

Réduction des coûts par l'optimisation des infrastructures

FedEx Office a récemment annoncé qu’il allait adopter Canon et HP comme fournisseurs source exclusifs dans leurs catégories d’imprimantes respectives, et déployer plus de 12 000 nouvelles plates-formes d’impression Canon et HP sur plus de 1 800 sites implantés aux Etats-Unis et au Canada. L'étroite collaboration engagée entre HP et Canon à l'automne 2009, pourrait se développer jusqu'à intégrer les derniers systèmes d'impression Image Runner Advance de Canon dans le cadre de l'offre MPS de HP. HP a également étendu la garantie HP Printing Payback, à l’Australie, la Nouvelle Zélande et Singapour.
Les services d'impression administrés de HP (MPS) bénéficient de plusieurs options de facturation dont Level Pay, Base + Click, Cost Per Page, et un coût par page sans minimum exigé. A cela s'ajoutent les solutions de financement adaptées, le crédit bail de HP Financial Services.
Toile : www.hp.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version