Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

HP : six nouvelles solutions logicielles pour améliorer les flux en entreprise

HP lance des solutions de flux de travail pour améliorer la productivité et la sécurité dans les entreprises, notamment dans le secteur public et dans celui de la  fabrication/logistique
HP annonce une gamme de solutions logicielles visant à améliorer la productivité et la gestion des flux de travail des entreprises.
  • Une solution automatique de suppression de données.
Elle doit aider les entreprises du secteur public à respecter les procédures de conformité relatives aux informations sensibles ou confidentielles. Grâce à cette solution, les utilisateurs autorisés peuvent numériser, indexer et transmettre des documents depuis n'importe quel emplacement au moyen d'options de flux de travail intuitives, accessibles directement depuis l'interface utilisateur de l'appareil. Cette automatisation accélère considérablement les processus manuels fastidieux, tout en offrant le double avantage de réduire les coûts et d'améliorer la productivité (disponible dans la zone EMEA à partir du 15 mai 2009).
  • Une solution de notification de livraison pour la fabrication

Cette solution doit permettre aux entreprises d'automatiser les flux de travail liés aux preuves de livraison. Ce système d'automatisation des processus de documentation offre un gain d'efficacité et une réduction des coûts grâce à une technologie de codes à barres améliorée, qui facilite considérablement les processus d'expédition, de suivi, de facturation et d'audit. Cette solution fournit également aux entreprises une visibilité sur toutes les expéditions en cours et les avis de livraison signés. Cette notification des preuves de livraison améliore la facturation, ainsi que la recherche et l'extraction des documents dans l'ensemble de l'entreprise. En outre, elle est conforme aux réglementations mondiales et locales en matière de conformité, gage de protection des informations relatives à la clientèle (disponible immédiatement dans la zone EMEA).
Nathalie Chamblain, Directrice Marketing PME de la division IPG de HP, a expliqué que ces offres reflétaient la volonté de la société d'aider les entreprises à améliorer leurs flux de travail, à gérer leur environnement et à optimiser leur infrastructure.
« Les entreprises s’efforcent d'améliorer leur rendement et de réduire leurs coûts, tout en respectant les obligations de sécurité et de conformité auxquelles elles sont tenues. Ces offres influent directement et immédiatement sur la productivité. Elles automatisent entièrement les tâches manuelles, optimisent l'environnement de numérisation des documents imprimés, permettant de gérer facilement le volume et tous les types de document courant dans l'entreprise. Elles ne se limitent plus aux seuls documents électroniques. Désormais, elles étendent également les normes de conformité de l'entreprise aux documents physiques imprimés. »

Autres solutions logicielles

HP annonce également une gamme de solutions logicielles complémentaires pour affiner la gestion et la rationalisation des flux de travail d'entreprise :

  • Solution Output Server3

La solution Output Server de HP renforcera la rationalisation des processus métier et les flux de travail. Cette combinaison de logiciels de transmission d'informations pour l'entreprise assure la distribution des documents professionnels de toutes les applications centrales. Grâce à cette infrastructure unifiée de bout en bout, les entreprises peuvent centraliser la
gestion, la transformation et le traitement des informations stratégiques de n'importe quelle source et les envoyer à n'importe quelle destination dans un environnement réparti complexe (disponible immédiatement dans la zone EMEA).

  • Gestion de plate-forme HP Open Extensibility4

Première solution du marché à permettre aux entreprises de configurer des parcs d'appareils au moyen des outils de gestion high-tech de HP : recherche, détection, configuration et gestion de tous les appareils (y compris non-HP) dans un même environnement. Développé à partir d'OXPDevice, qui offre la même interface pour tous les appareils HP nouveaux et existants, OXP-Management permet aux départements informatiques d'installer des solutions en une seule étape. Les utilisateurs peuvent configurer et administrer tout un parc d'imagerie et d'impression, y compris les applications de partenaires exécutées sur les appareils HP. Cela réduit considérablement les coûts et le temps passé, qui passe parfois de plusieurs jours à quelques heures seulement  (disponible immédiatement dans la zone EMEA)

  • HP Web Jetadmin 10.25

Ce logiciel aide les administrateurs à optimiser l'utilisation des appareils, à maîtriser le coût de la couleur, à définir une authentification par code PIN par défaut, à sécuriser les appareils et à simplifier la gestion des fournitures pour les périphériques HP et non-HP. Parmi les nouveautés, HP Web Jetadmin 10.2 offre des fonctions améliorées de gestion à distance, de détection et de configuration des appareils, ainsi que de gestion des fournitures, qui accélèrent la maintenance et réduisent le coût total de déploiement. En outre, les utilisateurs peuvent planifier à distance les
modes veille et réactivation, afin de réduire la consommation d'électricité (disponible dans la zone EMEA à partir du 15 mai 2009)

  • HP Universal Print Driver 5.06

Ce pilote, d'une grande richesse fonctionnelle, intègre désormais HP EasyColor, fonctionnalité qui optimise l'impression en couleur et améliore les performances d'impression pour les documents contenant un grand nombre d'images. De plus, les utilisateurs peuvent configurer les appareils pour imprimer automatiquement en recto-verso afin d'éviter le gaspillage de papier (disponible à partir du 15 mai 2009).

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version