Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Konica Minolta renforce son partenairiat avec Microsoft

   Konica Minolta    Konica Minolta, au travers de sa filiale IT Serians, élargit son offre de gestion documentaire en intégrant les solutions Dynamics CRM et Dynamics NAV de Microsoft
Konica Minolta poursuit l’enrichissement de ses offres en intégrant les solutions Dynamics CRM et Dynamics NAV de Microsoft, disponibles dans le Cloud, à la proposition de valeur de sa filiale Serians.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat avec Microsoft, Konica Minolta propose d’optimiser la gestion de l’ensemble des flux existants de ses entreprises clientes, du traitement de l’information à la gestion de document.  

Microsoft et Konica Minolta : la gestion de l’information à l’unisson
« La recherche d’efficacité et de croissance sont au cœur des préoccupations des entreprises. Cela passe notamment par l’optimisation des processus internes et la gestion de l’information, essentielles au développement commercial et à la compétitivité des entreprises » souligne Alexandre Oddos, Directeur de la division Business Services de Microsoft France. « Nous sommes donc très heureux de collaborer avec Konica Minolta qui, grâce aux solutions Dynamics CRM et Dynamics NAV, est en mesure de proposer une offre unique de services Cloud à ses clients afin de répondre à leurs enjeux d’efficacité et de flexibilité. »  

« Il s’agit pour nous d’une nouvelle étape dans le développement de nos offres de services professionnels autour de l’optimisation de la gestion des documents et, plus généralement, de l’information » explique Jean-Claude Cornillet, Président de Konica Minolta  « Nous poursuivons ainsi notre stratégie d’accompagnement des entreprises dans le traitement de l’information, de la dématérialisation de documents à l’archivage de l’information sécurisé, via un coffre-fort numérique déployé dans le Cloud. L’apport des solutions Cloud de Microsoft nous permet aujourd’hui de repousser les limites de la flexibilité de nos solutions en intégrant notamment la dimension mobile. »  

Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics NAV : la flexibilité grâce au Cloud
En intégrant aujourd’hui les solutions Dynamics CRM et Dynamics NAV de Microsoft dans ses nouvelles solutions, Konica Minolta propose ainsi aux entreprises de repousser les limites de la gestion documentaire en alliant dématérialisation et centralisation des documents pour un archivage et un partage optimal de l’information entre l’ensemble des collaborateurs, même en situation de mobilité.
A titre d’exemple, une entreprise peut désormais scanner un document au siège pour le partager sur la tablette d’un collaborateur itinérant qui en aurait besoin pour mener à bien sa mission au travers de son application métier. L’intégration des solutions Dynamics permettra d’étendre cette optimisation au-delà du document lui-même, allant jusqu’au traitement des flux et des processus de l’entreprise synonymes de productivité maximale.  

Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics NAV sont deux solutions de gestion dotées de capacités d’intégration et d’unification, disponibles dans le Cloud afin d’offrir toujours plus de possibilités aux entreprises en matière de dématérialisation et de traitement de l’information. Elles offrent de nombreux outils additionnels pour optimiser l’ensemble des processus de l’entreprise, qu’ils concernent les ventes, le marketing ou la finance. Rapides et souples, elles permettent également aux partenaires de Microsoft comme Serians, de concevoir de nouveaux services pour accompagner les entreprises dans leur transition numérique.  

www.konicaminolta.fr
www.repro-conseil.fr
www.serians.fr
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version