Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Kyocapture : capture et gestion électronique des documents

Schéma de fonctionnement de KYOcaptureDans le cadre du déploiement de son offre MDS (Managed Document Services), Kyocera Mita France lance une nouvelle solution de capture et de gestion électronique des documents, totalement intégrée à l’ensemble des ses plates-formes matérielles multifonctions.
KYOcapture est un logiciel de capture et de gestion des flux de documents qui vise à transformer les processus basés sur le papier en processus numériques automatisés grâce à trois étapes simples :
  • Capturer les documents imprimés ou électroniques depuis un multifonction, un e-mail ou un dossier.
  • Transformer le document en divers formats numériques (OCR, OCR par zone, reconnaissance des codes à barres, gestion de l’image).
  • Router ces documents vers un logiciel d’archivage, un dossier sur le réseau ou une base de données.
KYOcapture fonctionne avec tous les types de documents provenant de sources multiples (multifonctions, e-mail, fax ou dossiers partagés). Il utilise la reconnaissance optique de caractères (OCR) et d’autres filtres de traitement pour convertir, indexer et acheminer automatiquement les documents vers des applications professionnelles. Cette méthode extrêmement efficace permet non seulement d’accélérer les processus administratifs, mais également de réduire la possibilité d’une erreur humaine.
Un des points forts de KYOcapture est sa grande souplesse. Afin de s’adapter aux besoins et à la taille des entreprises il existe deux versions : KYOcapture Express pour les besoins basiques et  KYOcapture pour les flux complexes. Dans les deux cas, de nombreux modules permettent d’ajuster la solution aux besoins réels de l’entreprise.
Preuve de ses qualités, la solution KYOcapture s’est vue décernée, en juin 2009, le titre de meilleure solution de gestion de flux de documents par le laboratoire indépendant Bertl !
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version