Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

KYOCERA Document Solutions France lance de nouveaux lecteurs de badges USB

   Lecteur de badge USB    Compatibles avec la norme NFC, ces nouveaux lecteurs de badges USB ont été conçus pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises notamment en matière de paiement sans contact.
Ces deux nouveaux lecteurs supportent une soixantaine de technologies sans contact (RFID) basées sur les fréquences de 125 KHz, 13,56 KHz et 13,56 MHz, le plus souvent utilisées pour les systèmes de gestion des temps d'accès du bâtiment ainsi que la nouvelle norme de paiement sans contact NFC. Ils s'intègrent facilement aux systèmes d'authentification d'identité existants dans l'entreprise.

En plus de leur polyvalence, ils communiquent via n'importe quel protocole. Ces lecteurs sont compatibles avec la technologie NFC, qui permet l'identification via les téléphones mobiles très souvent utilisés dans les universités.
De plus, les nouveaux lecteurs de badges USB sont personnalisables grâce à des options de script, et supportent les produits et logiciels KYOCERA. Ils disposent également d'un processeur plus puissant pour un décryptage plus rapide.

Le boitier Net2USB V2 permet de connecter des lecteurs de badges USB à des périphériques d'impression qui ne seraient pas compatibles en standard. Cela permet par exemple aux utilisateurs de s'identifier sur des imprimantes ou d'autres périphériques non KYOCERA. Le boitier Net2USB V2 est très simple d'installation et d'utilisation et ne nécessite qu'une seule adresse IP.

Aujourd'hui, les entreprises doivent faire des efforts sur les coûts, l'impact environnemental et la sécurité. Le lecteur de badges peut constituer une solution pour répondre à ces attentes, comme l'explique Claire SAILLY-GUILBERT, chef de produits chez KYOCERA Document Solutions France :
« Le lecteur de badge permet la mise en place de la politique d'impression de l'entreprise ainsi que le contrôle des accès, les utilisateurs devant s'identifier sur le périphérique pour imprimer les documents et les garder confidentiels. Une solution efficace pour réduire le gaspillage des consommables et du papier.»

www.kyoceradocumentsolutions.fr et www.managed-document-services.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version