Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

KYOCERA Document Solutions présente l'outil logiciel MyQ

   MyQ    KYOCERA Document Solutions, spécialiste des solutions de gestion des documents, présente MyQ, outil conçu pour faciliter la mise en place d’une politique d’impression intelligente et maîtrisée.
La gestion de la sécurité des données et de l’allocation des coûts par le biais de systèmes d’impression multiples peut s’avérer très compliquée, non seulement à mettre en place, mais aussi à s’intégrer dans le quotidien des utilisateurs et des administrateurs.

Une problématique à laquelle KYOCERA Document Solutions répond aujourd’hui avec sa nouvelle solution logicielle : MyQ. Outil intelligent, il apporte une réponse simple, tant en matière d’implémentation que d’exploitation, et s’agrémente d’un contrat de licence complètement transparent.

Impression et cryptage des données sécurisés
Dans le cadre de l’exploitation d’informations confidentielles, la sécurité des données est essentielle, et les attentes des entreprises augmentent dans ce domaine. Kyocera MyQ y répond, grâce au système Print&FollowTM qui permet de protéger les informations confidentielles. Après avoir lancé une impression, les utilisateurs doivent s’identifier auprès du système d’impression pour pouvoir récupérer le document imprimé. Très flexible, ce système permet d’imprimer sur n’importe quel système connecté au serveur, où que l’on soit dans l’entreprise. Kyocera MyQ est compatible avec plus de 50 technologies d’identification à des fins d’authentification.

Gestion intelligente de l’impression
Comme le dit l’expression, le tout est plus que la somme de ses parties. C’est également le cas pour les capacités d’impression des systèmes d’impression multiples au sein d’un cluster d’imprimantes.

Kyocera MyQ distribue automatiquement les travaux d’impression aux systèmes les plus adéquats au sein du réseau d’imprimantes, en assurant une charge équilibrée sur la base de la vitesse et de la capacité opérationnelle. Ainsi par exemple, en cas d’arrêt d’un système d’impression, du à un niveau de toner bas ou à l’absence de papier, le travail d’impression est redistribué aux autres systèmes.

Comptabilisation par utilisateur, par centre de coût et par service
L’affectation des coûts d’impression peut être une tâche extrêmement chronophage. Le logiciel Kyocera MyQ permet d’affecter automatiquement les coûts d’impression aux utilisateurs, centres de coûts, services, clients ou projets spécifiques.

“En intégrant presque toutes les caractéristiques en tant que standards, les utilisateurs seront en mesure de voir les bénéfices engendrés par Kyocera MyQ dans leur environnement professionnel,” explique Benjamin Claus, Business Developer Solutions & Services chez KYOCERA Document Solutions France. “Autre valeur ajoutée de Kyocera MyQ, il offre un contrat de licence clair et transparent, qui n’est pas lié au nombre de travaux d’impression, d’utilisateurs ou de serveurs.”

www.kyoceradocumentsolutions.fr
www.managed-document-services.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version