Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Kyocera lance KYOFleetmanager

       Kyocera continue de déployer son offre de solutions avec KYOFleetmanager pour gérer un parc d'équipements hétérogènes.
KYOFleetmanager est le nouvel élément de l'offre de solutions de Kyocera pour gérer un parc d'équipements hétérogènes.  Il complète ce qui a déjà été lancé par Kyocera : KyoConsult, audit documentaire avec contrat d'obligation de résultats disponible en marque blanche (www.reviewofprint.com 08/10/09); Kyocapture, capture et ged dans le cadre des Managed Document Services (www.reviewofprint.com 28/09/09) et Kyolife, extension des services de garantie (www.reviewofprint.com 20/03/09).
KYOFleetmanager est une solution destinée à permettre la remontée automatique des compteurs des équipements d'impression (MFPs, imprimantes), l'envoi d'alertes de maintenance quelque soit la machine (plusieurs milliers d'équipements répertoriés dans la base de Kyocera), la gestion automatisées de l'alimentation en consommables, et l'élaboration de rapports personnalisés sur l'utilisation des moyens d'impression.
La solution qui fonctionne avec un navigateur internet standard permet de visualiser sur mesure toutes les informations relatives à un parc hétérogène, et aussi d'élaborer une cartographie de l'emplacement des systèmes d'impression.

On comprend tout l'intérêt d'une telle solution : faciliter la facturation, la comptabilité, économies générées par une meilleure gestion de la maintenance, des consommables, mise à jour des incidents. On ne pourra plus ignorer le nombre de machines en service dans une entreprise, ni leur emplacement.
www.kyocera.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version