Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

La nouvelle offre courrier de Readsoft

readsoft ReadSoft France étend son offre logicielle de dématérialisation avec "Classify" & "Index" en direction de services courrier.
Readsoft déjà bien implanté dans le secteur du traitement des factures se tourne maintenant aussi vers le courrier.
Il annonce deux modules pour gérer les flux multi-canal.
Papier, fax, email, PDF…, quel que soit leur format de réception, le module "Classify" sépare et classe automatiquement les documents entrants, manuscrits et imprimés, puis les regroupe en dossiers logiques avant de les envoyer vers le système cible. Le système dispose d’une fonction d’auto apprentissage. Cette fonctionnalité d’auto détermination des critères de classification permet de raccourcir significativement le délai de mise en oeuvre de ces projets, en laissant à la machine le soin de sélectionner les meilleurs critères.
Ensuite, le module "Index" extrait les données clés des documents traités et numérisés, de façon à enrichir les informations disponibles dans le système cible ou de permettre la consultation d’archives en ligne.
ReadSoft estime rendre les processus métier plus efficients, en permettant :
  • une distribution automatisée des documents.
  • la réalisation des tâches à valeur ajoutée, concentrées sur la gestion des dossiers plutôt que sur le simple tri.
  • un accès à des outils de reporting .
  • une maîtrise et une gestion des flux d’informations métiers critiques.
  • la mise en conformité avec les exigences du contrôle interne.
« A l’heure oû la crise reste une des préoccupations majeures de toutes les entreprises, nous proposons l’adoption de notre solution sous forme locative. Nous proposons un modèle dont le ROI se mesure immédiatement. Premièrement, les frais de location sont intégrés dans les coûts de fonctionnement de l’entreprise et non pas dans les investissements. Deuxièmement, le bénéfice de la mise en place de la solution est effectif immédiatement. En définitif, la solution s’autofinance ! Ce mode de commercialisation n’est-il pas un des meilleurs moyens de répondre aux besoins de gestion équilibrée des coûts des entreprises ? », conclut Christophe Rebecchi., Directeur Général de ReadSoft France.
Toile : www.readsoft.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version