Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

La nouvelle solution Kyocera pour optimiser les contrats coûts page.

   Kyocera TASKalfa 265ci      KYOCERA lance une nouvelle solution afin d'optimiser les contrats coûts page de ses revendeurs.
KYOCERA Document Solutions, l'un des acteurs mondiaux de solutions documentaires, étoffe sa gamme de multifonction A4 avec un nouveau TASKalfa. Le multifonction couleur A4 TASKalfa 265ci est idéal pour les contrats coût page du fait d'un faible coût de fonctionnement et de l'engagement sans faille de KYOCERA en termes de protection de l'environnement.

Le TASKalfa 265ci est spécialement conçu pour les petits et moyens groupes de travail nécessitant des documents couleur et N/B de qualité professionnelle.

Le TASKalfa 265ci est un multifonction compact et silencieux qui dispose de fonctionnalités avancées et d'options de sécurité, permettant l'impression et la copie à 26 pages à la minute, ce qui le rend idéal pour les usages intensifs.

Dans le cadre de l'engagement environnemental de KYOCERA et pour réduire les coûts, le TASKalfa 265ci est équipé de composants à longue durée de vie et d'un toner grande capacité. Grâce à ce type de composants, les utilisateurs verront une réduction des temps d'indisponibilité. De plus, le TASKalfa 265ci bénéficie du label Energy Star et de la certification Blue Angel.

Un multifonction dédié aux coûts page

Le « coût de total de services » permet aux revendeurs de démontrer leur expertise au moyen de processus métiers efficaces, efficients et flexibles. La technologie KYOCERA HyPASTM apporte un avantage concurrentiel important ; HyPASTM transforme le TASKalfa 265ci en une ressource professionnelle, capable de suivre l'évolution de l' activité et contribuant à améliorer les processus documentaires, ce qui en fait un produit idéal pour les appels d'offres en raison de son intégration transparente avec les systèmes existants. Les coûts sont maîtrisés et détaillés dans des rapports afin de s'assurer que le client bénéficie de tous les avantages d'un service aussi immédiat qu'excellent.

« Le TASKalfa 265ci permet à nos revendeurs d'offrir des contrats coût page compétitifs et qui ont une véritable valeur, ainsi leurs clients peuvent se concentrer sur l'essentiel - le développement de leur activité », ajoute Claire Sailly-Guilbert, chef de produit chez KYOCERA Document Solutions.
www.kyoceradocumentsolutions.fr et www.managed-document-services.fr  
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version