Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

La RATP sélectionne Deskom

deskom La RATP a sélectionné Deskom pour mettre en place la dématérialisation fiscale avec ses fournisseurs.
La RATP (régie autonome des transports parisiens) traite environ 250 000 factures fournisseurs par an. Afin de simplifier et d'optimiser leur traitement, pour les intégrer dans son ERP (Oracle Applications), la RATP a décidé d'évoluer vers la dématérialisation fiscale des factures. Après consultation, la société Deskom a été retenue.
L'objectif annoncé est de généraliser au maximum le recours à la facturation électronique auprès des fournisseurs en commençant par les plus importants, et ainsi réduire rapidement la manipulation et l'archivage des factures papier. Concrètement, Deskom reçoit les factures électroniques des fournisseurs et procède à la dématérialisation fiscale (contrôle des mentions obligatoires, archivage légal, etc.), à l'enrichissement des données, et à la transmission à l'intégration pour intégration dans son ERP.

Un portail accessible 24h/24 et 7j/7 permet aux utilisateurs de la RATP et à leurs fournisseurs adhérents de consulter et de suivre les factures via une simple connexion sécurisée à la plate-forme Pasrel.
Deskom offre aux entreprises la plateforme de référence pour automatiser et dématérialiser le traitement de leurs factures. Que ce soit pour les factures fournisseurs comme pour les factures clients, Deskom met en œuvre une gamme de services externalisés qui permettent aux entreprises de réduire significativement les coûts de traitement des factures, de réduire les litiges, d’innover, en rejoignant le cercle des sociétés qui dématérialisent leurs factures et de réduire l’empreinte carbone. Plus de 2000 clients ont déjà rejoint le réseau Deskom et y échangent plus de 23 milliards d’euros de facturation, avec parmi eux : Inmac Wstore, GDF SUEZ, EDF, SNCF, St Gobain, Kronenbourg, Lesieur, Carrefour Belgique, Michelin, IATA, Randstad, etc... La solution de dématérialisation fiscale de Deskom a été auditée au regard des réglementations fiscales française et européenne les plus récentes par Ernst & Young et Associés et attestée conforme par GS1 France. www.deskom.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version