Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

La suite Docport : Ged, Partage, Courrier, et Workflow

   Capture écran Docport    Après la première offre Ged, Docport s'est enrichi pour constituer une suite de quatre modules. Ils peuvent fonctionner ensemble ou indépendamment.
La solution Ged de Docport a été lancée par la société Debucy en octobre 2009 (CF. 29/10/2009 www.reviewofprint.com). Depuis le début 2010, trois nouvelles solutions se sont ajoutées : Docport Partage, Workflow et Courrier. Toutes ces solutions utilisent la même interface. L'utilisateur retrouve dans chacune, les fonctionnalités de la première approche Ged : imprimante virtuelle, prévisualisation sous forme de vignettes, sécurité des données, indépendance vis à vis des formats, convivialité etc. Il est possible en plus de personnaliser chacune de ces solutions en les adaptant aux besoins de chaque client.

  • Docport GED est une solution de Gestion Electronique de Document. En mode ASP, ou sur un serveur dans les locaux des clients, ce logiciel permet d’intégrer des documents (papier ou électronique), de les classer, puis de les retrouver facilement pour les réutiliser. Exemple : mettre à disposition de commerciaux l’ensemble de la documentation ‘produits’.
  • Docport Partage est une solution destinée à partager des fichiers lourds temporairement sur internet. Un utilisateur met à disposition un fichier à une personne externe qui est prévenue immédiatement. Une fois le document téléchargé, il peut être supprimé. Exemple : le transfert de fichier de création entre une agence de communication et un imprimeur.
  • Docport Courrier permet la gestion des courriers entrants, du scan à la réponse, en passant par la distribution et la validation. Le courrier suit aujourd’hui un circuit, plus ou moins structuré, plus ou moins suivi et qui permet souvent peu de traçabilité, et oblige à réaliser des copies souvent inutiles. Docport Courrier permet d’améliorer ce circuit et de le rendre tout électronique. Exemple : Docport Courrier Mairie permet aux Mairies de respecter certaines clauses de la charte Marianne.
  • Docport Workflow est un logiciel de dématérialisation de circuit de validation de document. Certains documents doivent passer de mains en mains, pour être signés, corrigés, annotés, transformés et conservés. Docport Workflow apporte la traçabilité, la sécurité et la rigueur que ne permet pas un circuit « papier ». Exemple : validation de devis, factures, notes de frais, congés.
Toile : www.debucy.com ou www.docport.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version