Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

L'application HyPAS QuickPrint de Kyocera

     Quick Print - HyPas    La nouvelle application HyPAS* QuickPrint offre un système d’impression à la demande accessible directement depuis le panneau de commandes de l’imprimante.
La mise à disposition de documents peut être coûteuse et chronophage. Par exemple, l’identification de la version correcte du fichier sur le réseau prend du temps et il y a toujours le risque d’imprimer et d’utiliser des documents obsolètes. Pour répondre à ce défi, Kyocera Document Solutions, un des leaders mondiaux dans le secteur des solutions de gestion des documents lance l’application HyPAS (Hybrid Platform for Advanced Solutions) QuickPrint.

Fonctionnement de QuickPrint Grâce à QuickPrint, un administrateur système dépose l’ensemble des documents et formulaires nécessaires sur un serveur central. Lorsque l’utilisateur a besoin d’un document, il le sélectionne tout simplement à partir du panneau de commande du multifonction et l’imprime. L’administrateur peut facilement mettre à jour le serveur central en cas de modification d’un document ou formulaire, et garantir le fait que l’utilisateur imprime la dernière version de chaque document.

 “En utilisant QuickPrint et en conservant tous les documents et formulaires pertinents mis à jour sur un serveur centralisé et régulièrement sauvegardé, les entreprises sont en mesure de garantir une conformité de l’ensemble de la société avec la dernière version,” explique Claire Sailly-Guilbert, Chef de Produit chez Kyocera Document Solutions France. “Cela signifie que toute modification réalisée sur un formulaire ou sur des conditions générales de vente peut être intégrée et être immédiatement disponible pour l’ensemble de l’organisation, sans nécessité de recycler les anciens formulaires et documents.”

www.kyoceradocumentsolutions.fr
et
www.managed-document-services.fr   
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version