Review Of Print

Login

Bureautique * Logiciels

Le Cloud printing

   PogoPlug boitier    Fin juin, la société Cloud Engines annonçait la mise en place d’une toute nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs du Pogoplug : le cloud printing. Cette mise à jour est effective depuis le 31 août et permettra aux utilisateurs du Pogoplug de passer leurs imprimantes sur le web. Communiqué non édité.
Pour la première fois, les utilisateurs peuvent imprimer depuis un iPhone, un iPad, un téléphone Android ou tout autre dispositif mobile, où qu’ils se trouvent dans le monde ! Le service Cloud d’impression de Pogoplug va dans un premier temps être compatible avec tous les modèles d’imprimantes HP et les imprimantes Epson sorties depuis 2005. Le paramétrage est très simple et immédiat : une fois qu’une imprimante est connectée à un Pogoplug, elle est prête à l’emploi. De plus, les utilisateurs peuvent envoyer tout document par e-mail directement sur leur Pogoplug pour impression. Les imprimantes peuvent être partagées avec des amis, des proches et des collègues ou être utilisées pour créer des ‘points d’accès sensibles’ pour un accès temporaire à une imprimante dans un lieu public.

Cette nouvelle fonctionnalité d’impression cloud de Pogoplug est automatiquement mise à disposition des clients existants de Pogoplug et des clients à venir. Cette nouvelle fonctionnalité ne donne lieu à aucun coût supplémentaire.
A PROPOS DU POGOPLUG
Le Pogoplug est un périphérique qui permet de connecter jusqu’à quatre disques durs externes à Internet. Conçu pour les utilisateurs qui possèdent un disque dur externe et une connexion Internet haut débit, il leur permet d’accéder et de partager en toute sécurité l’ensemble de leurs contenus (fichiers, photos et vidéos) depuis tout navigateur Internet ou appareil mobile connecté au Net, ce sans aucun frais supplémentaire. Libérez votre disque dur interne !

A PROPOS DE CLOUD ENGINES, INC
Fondée en 2007 par des entrepreneurs chevronnés du monde des medias numériques et de la sécurité, Cloud Engines est située à San Francisco en Californie. La société a été lancée avec pour mission de changer la façon dont les contenus personnels sont stockés et diffusés sur Internet. Selon la philosophie de Cloud Engines, un produit simple, ouvert et abordable est amélioré par les contributions de la communauté. Pour de plus amples informations, merci de consulter www.cloudengines.com et www.pogoplug.com.
Toile : www.pogoplug.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version